en vue d'une sortie à plusieurs riders courant mai, qui a déjà roulé sur la DH de Ste-Maxime, des conseils, des remarques?
merci, merci
"blackdemarseille" disait:merci pour ta première réponse, en fait, on est plutôt débutant, savoir si on n'a pas "tapé" trop haut, tout simplement!!facile cette piste elle est facile, mais c'est plus dur d'aller vite sans faire d'erreur... je sort environ 3fois par descente, moii non sinon, tu veux savoir quoi ?
"blackdemarseille" disait:ok, cool, merci pour toutes ces infos , chuis sur un FR6non pas du tout elle est bien our apprendre, malgré que ce soit une régionale il y a beacoup de pédalage, et des relevé, sur le bas la moitié de la piste est roulante il y a une série de petite bosse aussi quelques passage plus tecnhique, mais rien de tres dur juste des passage "sur l'arriere" (quand on passe a basse vitesse) mais, rien de dur en plus il y a des échapatoire a chaque fois donc... tu roule sur quoi sinon ?
se forum est fait pour toi: rockriderfr6.forumactif.com
"nbriders.free.fr" disait:merci, nbriders, on va là-bas pour s'amuser, apprendre, et...........ne pas trop se faire malouais super facile comme piste, super amusante, je l'adore. apres pour y aller plus fort dedans il faut arriver a conserver la vitesse et pas hesiter a prendre les relevés tres fort. ya une super accroche en plus. la piste est assez plate donc c'est assez dur de reprendre de la vitesse quand tu rates certains passage mais bon, si c'est juste pour s'amuser tu t'en fou de ca^^ il n'y a que le haut qui est un peu plus technique et qui tabasse pas mal ou tu peux peut-etre galerer un peu mais le bas est super ludique et amusant
"raclot" disait:je connais pas la dh de sainte maxime comment on peut si rendre
mais je connais NicoFromMorzine la dh de taradeau qui est bien simpa avec de la belle pente des passage sur passerelle en bois de beau virage en devers et des truc simpa en bas
tu peu me dire comment arriver a la dh de ste maxime elle se situe ou ? pour la dh de taradeau pres de vidauban j'ai quelque image sur une video de mon blog http://coucoumrider.skyblog.com apres si tu a d'autre question je suis a l'ecoute
inscrit le 22/03/09
56 messages