foxxy_2
foxxy_2

inscrit le 12/04/09
12 messages
Salut, j'suis nouveau à Fréjus et je voulais savoir si y'avais des spots interessant, si oui, ou ca ? :) Merci d'av'
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as la base nature vec gros skate-park et encore plus grosse piste de race :wink: Sinon pour le fr-dh t'as l'esterel :P
foxxy_2
foxxy_2

inscrit le 12/04/09
12 messages
Merci :) Y'aurai pas un terrain de dirt par hasard aussi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
vttfreeride.com T'as sa pas trop loin mais j'ai jamais rouler laba......
foxxy_2
foxxy_2

inscrit le 12/04/09
12 messages
Ok, merci :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Je ride a frejus ! D'ailleur cet aprem petite session park a la Base nature si tu y passe n'hésite pas a venir me parler ! ( Ns suburban Blanc roues atomlab rouge ) Au muy t'as une terrain de dirt :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Le Muy n'existe plus, ça a été rasé.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
sérieux ? c'est abusé ça !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pourtant les autorités dans le Var ont l'air assez cool non vis a vis des spots ? Vu les putains de forets que vous avez partout y a de la place 8) Enfin on m'a toujours dis que c'était assez cool dans le Var ON M'AURAIT MENTI ? :lol:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
le var asser cool ? ils on rasé deux spots hyper connu en l'espace d'une semaine (le muy et salerne) sinon pour la piste de vidauban, oublie, j'y suis souvent et les bosses ne sont pas en état pour etre rouler
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"jojobubu" disait:
le var asser cool ? ils on rasé deux spots hyper connu en l'espace d'une semaine (le muy et salerne)
sinon pour la piste de vidauban, oublie, j'y suis souvent et les bosses ne sont pas en état pour etre rouler

la maison du maire ce trouve à côté de ce spot (enfin cette ancien spot) le maire à décidé pour sa tranquillité personnel de le faire raser, pourtant ce qui fessait du bruit c'était plus les deux 3 motos qui aller rouler que nous vttistes.
:wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
non le spot n'est pas rasé, la "maison du maire" doit bien se trouver a 1km5 du champ de bosse, si il voulait être tranquil il auré du faire devier l'autoroute A7 qui passe a 300m sous son portail ...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"jojobubu" disait:
non le spot n'est pas rasé, la "maison du maire" doit bien se trouver a 1km5 du champ de bosse, si il voulait être tranquil il auré du faire devier l'autoroute A7 qui passe a 300m sous son portail ...

si le muy n'est pas rasé alors c'est qu'il a été refait si non il est bien rasé ma dernière monté la bas date de fin juin.
donc si tes dire sont vrai si j'y retourne y'a re des bosses?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in