lukaa
lukaa

inscrit le 28/03/09
5 messages
bonjour, j'ai vu quelque topic parlant de sujet similaires, mais sans reponses exacte et trop ancienne.Je cherche où faire du vélo a Salon de provence ou a Cote: Je ne connais pas les lieux ou en faire, si quelqu'un pouvait m'aider. Et j'ai vu aussi qu'il y avait des projets dans d'autre topics de creation de terrain, mais on en entend plus trop parler j'aimerais savoir ou sa en est. merci :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu t orientes sur quelle pratique ? dirt? freeride? nous on est de grans (2km au sud de salon) et on fait du freeride quasiment tous les week ends dans les alentours....
lukaa
lukaa

inscrit le 28/03/09
5 messages
bah je suis ouvert a tous, peut importe faut que je test Je suis jamais allez a grans, ya quoi au juste? merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
a grans ...rien... on y habite juste on va rider a martigues la plupart d temps apres on bouge aussi vetrs courthezon , le ventoux et bedarrides d ou mes questions t as quoi comme velo et est ce que t as la voiture pour bouger
lukaa
lukaa

inscrit le 28/03/09
5 messages
ah mince, bah j'ai que 15 ans,je me deplace qu'en vélo et j'ai un rockrider 8.1 version 2008 pour l'instant :? . si quelqu'un serai ou allez dans les alentours de Salon sa serait sympa. merci quand meme razgriz65 :P
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
salut jeune lukaa ! tu as pleins de spots sur salon et environs - massif du talagar - Aurons - Pelissane - Alleins / vernegues - chaine des cotes (charleval, la roque) dans tous ces lieux, tu as le choix (de rando XC à Free ride/DH) si tu viens sur se ce forum, c'est que la pente et les sauts te démangent, vas donc voir du côté d'aurons et vernègues pour commencer.... avec des protec biensur ! pour localiser la DH d'alleins va voir ici http://www.vttspot.com/spot-descente-de-vernegues tu peux trouver aussi des infos ici, ces guides sont en vente un peu partout http://www.vtopo.com/?La-DH-d-Alleins-FREERIDE Bon ride 8)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Renseigne toi avant, je crois qu'elle a mouru la descente d' Alleins/Vernegues... ('on ma dit que'...) Il n'y aurai plus que du Dirt, en pleine expansion par contre!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
tiens ben tom j y suis allé voir hier il y a des barbelés sur certaines descentes..donc mef il reste encore de quoi faire en freeride..et en dirt c est la folie maintenant
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Ouai en Dirt ça avance bien ^^ Un collègue y a roulé avec la WRT Familly :wink: Domage pour la partie DH/Freeride, on y va avec une tenaille la prochaine fois?! :lol:
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
"tomrider84" disait:
Renseigne toi avant, je crois qu'elle a mouru la descente d' Alleins/Vernegues... ('on ma dit que'...) Il n'y aurai plus que du Dirt, en pleine expansion par contre!
ne crois pas tout ce qu'on te dit :roll: , car la partie free ride a bien évoluée aussi... les barbelées, empêchent seulement l'accès à la piste qui courtourne les deux variantes interressantes d'Alleins...
rider1384
rider1384

inscrit le 16/04/08
25 messages
il n'y a pas grand chose en freeride qui a évoluer sur alleins ??? faudrait que tu me montres sa...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
"Rem13" disait:
"tomrider84" disait:
ne crois pas tout ce qu'on te dit :roll: , car la partie free ride a bien évoluée aussi... les barbelées, empêchent seulement l'accès à la piste qui courtourne les deux variantes interressantes d'Alleins...
Bah écoute j'en apprend tous les jours lol
rider1384
rider1384

inscrit le 16/04/08
25 messages
moi j'aimerais savoir ou c'est qu'il y a des modules qui ont évolué?? car moi j'ai rien vu...
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
sur la descente la plus a droite : après le gap en terre de la restanque (anciennement en bois) j'y ai vu une nouveau kiker sur la gauche( la trace avant est pas encore bien faite), plus bas , un drop en "bois" et un gros eject bien raide... j'y roule pas tous les week end, mais j'ai pas l'impression que ça soit très vieux. A+
rider1384
rider1384

inscrit le 16/04/08
25 messages
sa a facilement 6 mois tout sa!!!
lukaa
lukaa

inscrit le 28/03/09
5 messages
et vous savez si en velo sa fait loin Alleins. comment on y va ? merci pour toute vos rep
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben comment on y va regardes sur google map.. apres c est pas tout proche y aller et revenir ca passe avec u cross country ou enduro mais y aller pour rider.. faire quelques montées descente et revenir...tu va crever
rider1384
rider1384

inscrit le 16/04/08
25 messages
de grans tu en a pour un moment en bike a moins que tu es une bonne condtion physique...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in