raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut a tous es-ce quelqu'un connait le spot de dh de taradeau ?? je l'ai decouvert ya pas longtemps et je voulais savoir si il y avait possibilite de rider merci
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
salut, en t'en que menbre de l'oppidum bike taradeau, la Descente est ouverte tous les jours, il y a club tous les samedi au stade juste en dessou de la piste avec des remontés en camions, le dimanche on y roule souvent entre potes avec souvents quelques véhicules pour nous monté, pour le club on doit etre une bonne trentaine sans compter les gens des alentours qui nous rendent visite quotidiennement ! en ésperant t'avoir aider, A+
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
je suis venu dimanche j'ai rencontré un certain jacky super simpa j'ai pas pu rouler (grosse boite la veille ) mais mes pote ce sont regalé la piste est tres technique avec de beau virage en devers j'adore
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ouii, jacky ( L ), c'est le coach du club, la patron, le beau-pére, enfin, en tout cas la piste devient de plus en plus roulable du fait des efforts des riders et c'est un plaisir ! A+ peu etre a taradeau
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
d'ici 15j je pense que je pourrais tenir mon guidon enfin j'esper
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in