niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis

Salut, Nous sommes quelques rideurs du coins de Bormes Les Mimosas/La Londes Les Maures, quand on ne peux rider à nos spots favoris ( La maunière hyères, faron, sainte maxime...) Ride dans les dénivelés de Bormes qui sont vraiment sympa, on à pu trouvé une DH de 5-6 minute non stop de pur défoncé, virages en enchainement multiples, rocher, gros trous, bref de la bonne descente du sud, un vrai surf sur terre quoi :lol: ; Mais nous sommes toujours à la recherche, de la célèbre DH qu'on a pu voir dans la noble video : ride in the south 2 (zapiks), je crois bien, qui relis un sommet de Bormes par du gros dénivelé digne de la DownHill veritable, à St Clair la ville. Ont peu en voir quelques parcelles très, mais très enviante ici : bigride.free.fr >>Si par grand bonheur quelqu'un du coin connais et ride sur ce tracé, pourrait-il nous guider pour enfin tater ?

cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
no comment on that one... cherche petit, cherche...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
juste pour info, est ce que vous savez si les collines du var sont totalement interdite l'été ou est ce qu'on peut ridé comme dans le 13 de 6h a 11h du mat?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tout depend du niveau d'alerte...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"cervo" disait:
tout depend du niveau d'alerte...
+1, pas d'interdiction totale comme dans le 13, mais mieux vaut jeter un coup d'oeil sur le site de la préfecture pour surveiller le niveau d'alerte... et l'été dernier c'était pas tip top du tout :cry: :cry: :cry:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
kid au moins de monde sait où elle se trouve, au mieux elle se porte cette descente... son entretien est tres difficile (pour ca que j'ai arrété depuis 2ans...) donc faizai gaffe à qui vous presentez la piste...
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Oki cervo, c'est vrai qu'elle se détériore vite ... PS: Tu es dans le sud encore ?? Qu'on se fasse une ptite session dh un week ??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
j'ai ridé au Regagnas hier, et en ce moment je construit un spot "privé" pour un particulier au lavandou...
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Merci eclairzs je te contacterais d'ici quelques temps. Pour l'état de la piste, pas de problèmes on a tout connu ^^. Au pire, il y a toujours les deux freins pour ne pas s'exploser... Bref on ride souvent sur du gros défoncé ( pierrier, barre etc...) je pense que ça ira. Et bon... La première fois on y va cool sans trop se tirer la bourre, à nos convenances habituelles... On est deux/trois rideurs relativement jeune, 16/17 ans, mais on à un niveau relativement correct à nos yeux. Enfin ptetre... Donc oui, pour en finir je te contacterais dans quelques temps pour qu'on puisse s'organiser, se rencontrer pour que tu guide, nous, jeune rideur nul, en repérage ^^.
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut c'est clair elle a l'air bien simpa cette descente je roule souvent a la mauniere ya peut etre myen de ce croiser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in