merci ! plus que trois petite semaine a tenir alors
Pour info la Mouliere a une page Facebook:
facebook.com
y a tout ce qu'il faut savoir dessus, les news, photos, videos etc etc...
Toga83 (28 avril 2012) disait:
La Moulière ville-caille.net Ouvert a partir de ce weekend (le 28avril donc). tarif 2012 pour la journée = 15€ (12€ licencié.
La Colmiane colmiane.com Les weekends de juin à septembre, juillet/août tous les jours de 10h30 à 17h30. Journée = 13€
Roubion roubion.com Pas de date encore, mais la station ouvre demain (soit le weekend du 28avirl). tarif 2012 pour la journée = 13€.
Auron Saint-Etienne de Tinée http://ete.auron.com/vtt A prtir du weekend du 09 juin. tarif 2011 pour la journée = 15€.
Grand Puy, La Seyne-des-Alpes seynelesalpes.com Pas de date encore (Cyril des infos ? ^^), mais la station ouvre généralement début juillet. tarif 2011 pour la journée = 10€.
Les Orres lesorres.com Ouverture à partir du weekend du 23/24juin, fermeture septembre, ouvert tous les jours juille/août. tarif 2011 pour la journée = 19,50€.
Orcières http://www.orcieres-vtt.com/ Ouverture à partir du 30juin au 2septembre, ouvert tous les jours. tarif 2011 pour la journée = 16€
Praloup praloup.com Pas de date encore, mais la station ouvre généralement début juillet. tarif 2011 pour la journée = 13,50€.
Sauze sauze.com Pas de date encore, mais la station ouvre généralement début juillet. tarif 2011 pour la journée = 12,80€.
Val d'Allos valdallos.com La station ouvre à partir du 09juin. tarif 2011 pour la journée = 15€.
Lac Blanc : http://www.lacblanc-bikepark.com/ Ouverture à partir du 12/13 mai, tarif 2012 = 21€
fizik (30 avril 2012) disait:
en même temps on s'en fous c'est pas le sujet, puis le lac blanc c'est légèrement au dessus de paca nan ?
fizik (30 avril 2012) disait:
Les Orres lesorres.com Ouverture à partir du weekend du 23/24juin, fermeture septembre, ouvert tous les jours juille/août. tarif 2011 pour la journée 19,50€.
OUAH faut arreter d'abuser un peut sur le prix des forfaits et nous prendre pour des skieur la... quand j'ai commencé a venir aux orres le forfait été de 14.50 la journée
Roubion qui prend encore 1 euro ca va encore mais les orres ca commence a faire grave chere
Pas grave si des fois un de nous par de la PACA ça peut être utile ^^
Sinon je confirme que Grand Puy/La Seyne des Alpes ouvrira à partir du weekend 2 juin !
Forfait journée 10,50€ !
seynelesalpes.com
Je conseil fortement cette station, pour son coté sauvage, j'ai beaucoup apprécié l'été dernier, j'y retournerais cette année encore !
Pour l'ouverture du 2juin la Seyne des Alpes, offre le forfait journée ! De quoi passer encore plus une agréable journée !
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
Toga83 (25 mai 2012) disait:
Il faudrait que je test cette année d'ailleurs Montgenèvre !
guigui33770 (25 mai 2012) disait:
Tignes:
Ouvert du 30 juin au 2 septembre.
30 min de coupure pour chaque remonté mais pas en meme temps donc :NON STOP de 10h à 17h
Journée Bikepark: 0 euros
Semaine Bikepark: 0 euros
Saison Bikepark: 0 euros
21 pistes de descente, 7 parcours enduro, 2 parcours X-country, 1 Bike Land, 1 airbag VTT + (cette année)
LIAISON Val d'isère avec bikepark aussi grand gratos aussi .
Bon sa fait loin pour nous Bordelais mais tout ce bonheur en illimité avec presque jamais d'attente ( 3 télésiège, 2 téléphérique) cette années sa va envoyer !!!
inscrit le 15/11/10
323 messages