non dutout elle par de plus haut c un chemin pour allé aux parois d'escalade par contre celle que tu parles je connais pas!
"Sliver" disait:Il est où exactement ton petit virage ? En cas je peux venir t'aider quand tu retournes shaper ! (je suis celui qui a le demo bleu avec la fox 40)ce soir j'ais shapé un ptit virage relevé sur le haut de la piste apres la ruine, évité de dérappé dessus je c pas si ca tien bien... j'ais fais sa vite fais j'avais pas tro de temp.. il doit manqué un peu de terre a voir. par contre terrain de merde plus de caillou que de terre la misere! du coup j'ais plus creusé le virage que mis de la terre. j'en fairé un petit plus bas aussi la semaine prochaine surement et je vais voir de faire d'autre modif ou du moin amélioration
"Sliver" disait:Ok, c'est vrai que les deux virages dont tu parles après la petite bosse avaient besoin d'être retapé (piétons de m**de! ) c'est cool. Je te tiens au courant pour mercredi aprem pour le sentier de la table d'orientation, en cas prends mon MSN (sur mon profil).retour d'une aprem shapage j'ais retapé les 2 virages relevé qui a apres une ptit bosse (la ou je me suis mis dans les buisson y'a une semaine ) j'ais fini le virage apres la ruine, je pense qu'il devrait bien allé maintenant il ce refairme peu etre un peu moin par contre toujour autant de cailloux qu'elle galere!! et j'ais fait un apuis sur le virage un peu plus bas sur la gauche avant de rentré en sous bois avec une entré de virage un peu plus haut avant le chemin qui part tous droit mais je pense que j'ais merdé je pense pas qu'on va s'en servir c pas trop sur la traj... a voir mais le ptit apuis ira bien lui je testerais sa surement demain aprem.
inscrit le 11/02/07
744 messages