cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
petite session cet aprem au lavandou... :wink:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai vu votre Pump track, si c'est vous qui l'avais modelé, c'est du jolis boulot ! Malheureusement je roule en freeride et beaucoup DH, donc y a pas les mêmes sensation sur un Pump track qu'en semi ou bmx... ( du tout :roll: ) Mais c'est du beaux "shappage". :)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
merde en voyant le titre j'ai cru que t'allais dire comment fabriquer un super pump track de a à z :lol: dmg :cry: :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'avoue faudrait créer un Topic "Comment réussir a faire un bon Pump track?" :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
j'ai pas saisi le truc au sujet des sensations??? la nouvelle ligne qui a ete shapé aujourd'hui... wow... enorme du pur pilotage avec de l'angle de folie... limite appui dh... enorme... si tu me paye je t'apprend à shaper une pumptrack ;)
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Pour les sensations quand tu as 180 mm à l'avant et à l'arriere qui te pompe le pédalage debout ! Le pump track paire de son charme ! Car sur un bike rigide ont peu apprécier les courbes, prendre l'élan avec l'appui etc... Mais je repasserer voir votre jolis boulot, encore avancer :) .
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
yep... les jumps grossissent... et les virages s'enchaînent ... :wink: http://p1.pinkbike.com/photo/2845/pbpic2845318.jpg
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il est vers ou le pump track au lavandou?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu as une pelle?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"cervo" disait:
tu as une pelle?
je voit que je ne suis pas le seul a ne pas aimer les squatteur :lol:
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
connaissant tres bien cervo il a failli répondre DTC ....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"nobrain82" disait:
connaissant tres bien cervo il a failli répondre DTC ....
dtc?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Dans Ton Cul... :twisted:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
http://p1.pinkbike.com/photo/2850/pbpic2850759.jpg
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Jolis photos ! (teesh ac/dc... du bon, du bon... :D ) Pour les squatteurs, il y a des chances que ça vienne d'ici quelques jours... Car <<certains>> collègiens juste à cotès, vont bien s'amuser à venir là après les cours pour faire le "rideur pro" avec leurs cheap, et faire fondre/abimer cette oeuvre d'art ! :cry: Ont croise les orteils. Sinon, ça commence à faire quelques petits spot dans ce coins qui est de Bormes/Le lavandou... Entre le terrain de slopes (vous le connaissez peut-être ?) de 3 grosse table avec prise d'élan en hauteur ou gap si affinité, avec quelques petit drop pour se reposer, nos DH perso, avec plusieurs degrès de raidu et cassant, très lomgue, gros dénivelé, très sinnueuse, gros défoncé 8) ... bien sûre le Pump Track, ayant un potentiel presque illimté vu la place dans la plaine bourré de près-bosse et d'appuis qui ne demande qu'à être modelé ! Et toujours pleins de moduls urbain pour stair-gapé ou jouer l'équilibriste...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"cervo" disait:
tu as une pelle?
oé tkt chui pas du genre squatteur, nous aussi on a un gros spot et on aime pas les mecs qui retapent rien en fin de journée. de toute facon j'habite un peu loin donc si j'arrive a venir une fois ca serait deja un exploit.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
cervo: tu a testé ton pumptrack avec ton slayer ?? ^_^
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
un tour mais ca m'a gavé... c'est pas fait pour...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
faignant :p si en semi au bout d'un tour tu est mort alors en tout mou ...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
mon record 17 minutes sur la premiere... maintenant ca tourne a un peu plus de 5 minutes (elle est plus technique...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in