Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Large, y'avait un stinky et un gros supreme qui faisaient le show :D
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
oui je connais beaucoup de riders qui roule sur notre piste avec des dh, et leur vélo n'a pas l'air de les génés!
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
Big air enfin fini, ce weekend certain riders envoyé déja le double tel wiip( photos des riders sur le site )!!! la terre est molle , idéale pour envoyer de nouvelle figure!!!
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
new kick retapé sur la nouvelle ligne, ca envoie de plus en plus gros !
be_beer
be_beer

inscrit le 11/06/09
7 messages
Bonjours a tous, Je suis passer sur le spot hier et je tient a exprimer ma déception tant au niveau de l'entretient des bosses qu'au niveau de la difficulté de celle-ci. En effet le dernier message de se poste date de mars et j'imagine que le dernier coup de pelle aussi, et n'ayant pas apporté d'eau (seulement pelle et pioche) je me suis vue obliger de rebrousser chemin tant le travail a accomplir était long et fastidieux (je programmerai peut être un journée de shapage et roulage, dont vous serai tenu au courant). Enfin une critique plus personnelle, au vue de certaines vidéos visibles sur se site on peut être en droit d'attendre mieux que des bosses plates (façon le muy) pour un champs de bosse qui est présenter comme "fat" sur se forum. Merci tout de même d'avoir permis la naissance d'un nouveau spot que je serai ravit de vous aider à améliorer.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
yepla, vido, terrain sans ombre, terre trés séche et certains riders qui se démotivent vite, c'est dur d'entretenir une piste dit "fat" comme tu dit avec ces conditions. une foie mon jackal monté a la fin du moie j'y retourne avec un pote pour reshapé tout ca ps: il y a une source d'eau au milieu de la foret
be_beer
be_beer

inscrit le 11/06/09
7 messages
Merci pour la source d'eau c'est bon à savoir, on y retournera probablement d'ici la fin du mois.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
merci de prevenir le jour, j'esseilleré de passé
wolverinerider
wolverinerider

inscrit le 27/08/08
2 messages
salut a tous quelquin a parler de '' gonfaron''? je pensait etre seul au monde a connaitre cette endroit... (village natal de ma maman) je connais un bon spot entre gonfaron et le luc c'est de celui la que vous parliez?
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
Oui, t'a un bon spot effectivement la bas. Tu partage le bas avec les mecs en motocross mais toute la pente est pour les vélos. Y'a de quoi contenter tout le monde, du gap de 1m a...... beaucoup plus. POur info, Robbie Bourdon y était passé et Big bike avais immortalisé la journée!
wolverinerider
wolverinerider

inscrit le 27/08/08
2 messages
j'avou c'est bien cool :D en plus j'y vais en vello de chez mon papi. c'est vous qui avez fait le road gap? je pense que je serrais la ba dans une 12aine de jours j'aisserais de me fair emener a vidauban et j'irrais au spot de gonfaron vous y serrez?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
dit le jour ou t'y serra. je suis sur vido tout les jours sauf du vendredi au lundi ...
Yvan83
Yvan83

inscrit le 09/10/09
6 messages

Bonjour, Je suis allé rouler sur ce terrain et je l'ai vraiment trouvé terrible! On a pas du tout un gros niveau et on est deja content de sauter les bosses! Pourtant c'était en plein été c sur que la terre est dure et que le soleil tape ms bon en plein soleil c'est un peu logique ! Je félicite vraiment ceux qui l'ont fait car ca à été super réfléchi et je remercie la mairie c'est une super initiative! On a tiré de cette matinée une petite vidéo (sans prétention !)que vous pouvez mettre sur votre site sans soucis si vous le voulez . http://www.vimeo.com/5271088 Encore merci et bon courage à ceux qui creuse !!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in