insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Salut les gens, c'est été je dois venir 1 ou 2 semaines dans le sud avec un pote, Ce qu'on cherche c'est une petite ville touchant le mer, avec de l'animation le soir (genre marché... histoire qu'il y ai pas un couvre-feu a 21h quoi), des gens accueillants et cool, et ou il serait sympas de rider en street/dirt Au début on avait pensé a St.Raphael / Fréjus que je trouve trés bien et ou on aurait pu avoir un appart' gratos mais ce n'est plus le cas, il y a quoi dans le genre? (j'aime bien le 06) Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par insomaniack, 29/11/2008 - 12:50
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
des gens accueillants ? tu es pas dans la bonne region la....... pour etre arrivé depuis peu... les seuls gens accueillants sont ceux qui sont pas du coin a l origine.... la ciotat pourrait te convenir sinon... mais je connais plus les spots que les plages bonne chance
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Qu'entends tu par "t'es pas dans la bonne région" ? ^^ En tout cas sa veut dire que t'es accueillant vu que t'es là depuis peu! Enfin moi ce que je voulais dire c'est plutôt des gens cool (pas des parisiens dans les bouchons en gros, méme si je les aimes bien^^), aprés accueillant je m'en fiche un peu vu que mon objectif sera pas de cozer a tout le monde. en tout cas merci pour ton aide, au vues de 2/3 photos c'est effectivement ce genre d'endroits que je cherche. si vous avez d'autres idées...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bandol, toulon, hyeres sont des bonnes destinations... ;) quel est votre budget? razgriz65, tu es où dans la région?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ici on les emmerdes les nordistes!!!^^ non sans dec on est pas non plus des asocials! l'été des gens du coin t'en croisera moins que des touristes, par contre l'été impossible de rider entre 11h et 17h, il fait trop chaud donc prevoyez plus de squatter la plage que les trails. Comme destination je vous conseillerais vers hyeres ou le lavandou : ya des trails, des bons skate park (hyere et bormes les mimosas et frejus en allant un peu plus loin) des grandes plages et pleins jolies touristes. Et ya de quoi s'amuser quand la nuit tombe 8)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Pour faire du street, l'été c'est un peu difficile tellement c'est noir de monde, que ce soit de Menton jusqu'à Marseille. Pour le dirt, le mieux c'est Hyères/Toulon, il y a 2 beaux terrains. Sinon le meilleur skatepark de la région c'est Fréjus. Marseille et son fameux bowl étant petit pour tout ce qui roule dedans (quoique bientôt : Palais de la glisse - un énorme skatepark indoor ouvrira peut être avant l'été). Après pour l'hospitalité, ne comptez pas là-dessus. Pourquoi ne pas trouver une auberge de jeunesse ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Fréjus aurait été une bonne destination.....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les gens d'ici sont pas acceuillant et allez les clichés... C'est juste que la côte est SUR fréquenté donc ça a des allures d'usines l'été et les coins touristiques forcement sont souvent ni authentiques ni "sympathiques". Des petites villes sympa y en a pleins. Comme dit plus haut, le var c'est jolie et agréable (mais fais chauuuuuuuuuud l'été bien plus que dans le 06).
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
t'es pas en retard toi :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a marseille on est sympa, mais si tu veux pas te retrouver face a de la racaille, je deconseille
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Orfh, pas forcément plus qu'ailleurs, dans les autres villes de la côte.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
toulon c'est le ghettooooooo aussi
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
- quelle est la premiere ville arabe traversé par le Paris-Dakar ? - Marseille - Non ... - :o - C'est toulon Bref, les inconnus - Télémagouille pour les inculte :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis vers salon de provence..... et je confirme pour avoir fait plusieurs regions tant au sud qu au nord......(croyez pas que marseille c est le plus au sud) ben le sud est pour e que j en voie...c est pas accueillant du tout.... entres autres desagrements d ailleurs..... apres on pourrait parler du style de conduite des gens du coin......mais ce serait u autre sujet... pour reprendre ce qui est dit plus haut c est vrai que l ete pour rider entre 11 et 17 faut etre motivé... ou etre bedoin de souche
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
lol merci pour toutes vos réponses; je ne suis ni bedouin ni très motivé, mais je ne pars pas là-bas que pour le vélo, c'est juste que je l'emenerai, aprés je ne vais pas passé mes journées dessus c'est pour sa que je cherche un coin cool.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"blackdemarseille" disait:
- quelle est la premiere ville arabe traversé par le Paris-Dakar ? - Marseille - Non ... - :o - C'est toulon Bref, les inconnus - Télémagouille pour les inculte :P
Purée et c'est toi qui la sort.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in