kaz83
kaz83

inscrit le 02/11/08
2 messages
slt a tous je ride en descente et freeride sur les hauteurs de draguignan a callas et je me sent un peu seul des fois :lol: si ya du monde dans les environs avec des belles pistes de dh faites moi signe sa me ferais plaisir de rencontrer du monde et de faire partager les bons coins de par chez moi a+
nono83300
nono83300

inscrit le 10/11/08
2 messages
Salut J'habite Dragui Aucun probléme pour RIDE avec toi. Je ne suis pas libre tout les WEEK ENDS, boulot oblige, mais beucoup de temps libre en semaine. BON RIDE NONO
kaz83
kaz83

inscrit le 02/11/08
2 messages
nikel :D sinon tu ride ou toi et t uconnais le club avec beraud qui ride sur taradeau et berne? sinon prend mon msn sa sera plus facile pour se donnez rdv zimelli-karel@hotmail.fr
nono83300
nono83300

inscrit le 10/11/08
2 messages
Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir un imprevu de dernière minute Je ride beaucoup sur gonfaron et j'ai profité au max de ROUBION et de la MOULIERE avant fermeture. Je vais sur MSN.
kaz83
kaz83

inscrit le 02/11/08
2 messages
ok a bientot en esperant que d'autres biker du coins viennent se joindre a nous :D
ericdigger
ericdigger

inscrit le 03/07/08
4 messages
"kaz83" disait:
slt a tous je ride en descente et freeride sur les hauteurs de draguignan a callas et je me sent un peu seul des fois :lol: si ya du monde dans les environs avec des belles pistes de dh faites moi signe sa me ferais plaisir de rencontrer du monde et de faire partager les bons coins de par chez moi a+
salut, peut etre tu connais déja mais y a 3 belles dh a Figanieres qui sont franchement sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in