Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu peux aller sur irigny pour le dirt et le slop' Pollyonais....pour la DH
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Hep ! Je post un peu tard est-ce que quelqu'un roule cette aprem ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Mercredi avec un pote on va rouler a la Sarra donc si quelqu'un y s'ra faites signes ; )
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Des gars pour rouler a la Sarra demain? Je suis avec mon santa-cruz orange :wink: pour toute la journée.
bulonx
bulonx

inscrit le 28/06/08
5 messages
Je cherche du monde pour rouler freeride/DH aux alentours de Lyon ailleurs qu'a la Sarra, des gars plutôt cool car je reprend après 2-3 longues années d'absence Ci joint mon mail directe : fabxrider@gmail.com
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
Salut à tout le monde On est deux avec un pote tout fraîchement arrivés à Lyon et on cherche des spots et des riders sympa qu'on arriverait à suivre !! Je commence tout juste à sortir des sentiers de XC avec un 9.1 un peu amélioré et mon collègue roule sur un Ghost dual. On a déjà testé un peu la sarra, un spot dirt en auvergne (Durtol) et ça nous branche pas mal !! Si d'autres sont aussi débutants comme nous, ou roulent peinard dans la région, contactez moi !! mon mail & MSN: toniodriver@hotmail.fr Perso je pense aller à la sarra ce soir (vers 17h) pour me dérouiller un peu Bon ride à tous
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
la piste a été shapé aujourdhui?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Ce mercredi, sa roule a la Sarra ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
nouveau spot qui est entrtain de se constrire a Soucieu en jarrest avec un 4X et du dirt besoin de bras
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
69 Inauguration du trail a Soucieu En Jarrest Le 10 octobre a Soucieu ,la mairie organise une inauguration avec petit buffet (je ne sais pas ce qu il y aura comme bouffe donc ne vous attendez pas a voir beaucoup de chose) + ceux qui veulent manger a midi amener vous un sandwich Il y aura peu être une petite course de 4X cross Des démos de dirt pour ceux qui veulent faire les beaux C’est à Soucieu en Jarrest derrière le cimetiére dans le 69 [size=18]Vener nombreux[/size] /forum/69-inauguration-du-trail-a-soucieu-en-jarrest,vt43795.html
JC95
JC95

inscrit le 06/03/09
11 messages
salut a tous je suis nouveau sur lyon et cherche des spots et des riders pour progresser. Je roule surtout le week end donc si vous roulez aussi dans l'coin c'est toujours plus sympa a plusieurs. A plush 8)
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
zavez des photos de l'inauguration? ça serait cool!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

L inauguration aura lieu le 10 octobre sur se site il y a des photos du terrrain regarde a la rubrique soucieu: freedirtride.sitew.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
pour plus d information aller la /forum/69-inauguration-du-trail-a-soucieu-en-jarrest,vt43795.html
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
a soucieu il y a plusieur double et plain de truc marrent
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde, Je suis nouveau sur Lyon donc je connais rien en matière de spot street/4X (d'ailleur je suis aussi une bouse dans ces 2 pratiques) ... Je sais que Gerland c'est sympa pour le street mais à part ça, y a t-il une piste de 4X ou de race ? Derniere question : Faut il payer pour rouler à la sarra ? Merci !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
non se n'est pas payent mai il et interdis de rouler sur la piste (les gens qui on inventer sa son trés co..)donc ses pour sa qu'il faut y aler quand le gardien n'ai pas la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
j'ai des amies qui sont tomber sur un gardien et qui se sont prie une ammende mai peut étre qui l'ont enlevé et renplasser par un polisier qui passe de temp en temp (ils ont du l'enlever pk il senmerdai :lol: )
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je suis rentrer sur la piste devant deux policiers donc je peux te dire que la mairie en à absolument rien à foutre. De plus on avait appelés les pompiers pour un déboitage d'épaule, ils étaient venu sur la pistes et n'avait rien dit. Pour la Race : Beynost, Ecully (hyper technique), Meyzieu...
areynier
areynier

inscrit le 22/11/09
8 messages
salut non il n'y a plus de garde il me semble la bas kaktus69 , il ne me semble pas que il y est une piste a ecully , mais plutôt a dardilly ( difficile ) il y a aussi limonest , saint consorce , et il y a pas mal de terrain priver dans les alentour de lyon , enfin jen connais quelque un dans le nord ouest de lyon donc si sa tente quelqu'un demander moi en mp .
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"marzochi69" disait:
j'ai des amies qui sont tomber sur un gardien et qui se sont prie une ammende mai peut étre qui l'ont enlevé et renplasser par un polisier qui passe de temp en temp (ils ont du l'enlever pk il senmerdai :lol: )
Ils sont bien cons tes amis; ils ont des vélo, pas le soi disant gardien; ils avaient juste à descendre tout en bas, il voulait pas leur courir après ! :lol: Enfin bref, perso, j'ai jamais eu d'emmerde; l'interdiction est là juste pour se décharger en cas de problème :wink: