descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
cherche du monde débutant la dh pour rouler cette hiver a ambutrix
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Moi j'y vais vendredi aprème et je débute aussi :)
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
c'est ou ambutrix
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
aux alentours de amberieu en bugey
descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
"Apero" disait:
Moi j'y vais vendredi aprème et je débute aussi :)
salut bah sa pourrait se faire une petite sortie a ambutrix cette hiver a+
croustibat01
croustibat01

inscrit le 23/06/08
5 messages
Salut, Je roule en dirt sur ambérieu et les alentours. C'est où le spot d'ambutrix? si tu veux rouler y'a pa de soucis tu roule en DH seulement ou dirt aussi?
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?guestid=267 En gros tu vas à ambutrix tu demande ton chemin en demandan le cimetière et en faite c'est peut etre 100 - 150 mètre plus loin que le cimetière (sur la même route) Moi je début en DH et je ne fais pas de dirt mais faut je m'entraine sur les bosses pour "appréhender" mes peurs et maitriser un peu les jumps
croustibat01
croustibat01

inscrit le 23/06/08
5 messages
Yeah Le spot d'ambutrix c'est la croix balthazar en fait? C'est un terrain freeride et DH nan? Si tu veux mon tel c'est 06 15 94 93 42, jsui là pendant les vac'
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
non la croix c'est plus un terrain de dirt 2 3 road gap de distance différent, transfère, wall ride, table, woops ect... mais pas loin de la croix il y a 2 3 tracé sympa mais faut s'aventurer un peu
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop les gens :D Bon voila, j'suis de sanary sur mer dans le 83, et je viens pendant 4 jours a Ambutrix chez mon oncle :wink: Apparement y'a des spot bien sympa d'après ce que vous dites :P Si vous croisez un p'tit gars sur un kona coilair orange venez me voir ^^ Et sinon ces spot sont privé ou on peut y aller quand on veut ? :)
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
salut virtuous c'est toi qui est passé à la croix baltazar hier? car sur le forum on parle de personne de toulon qui serai venu
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui c'etait bien moi, avec un Kona coilair supreme ^^ Tu etais lequel ? J'etais vu 4 gars bien sympa entrain de shape un north shore :D bien cool ... :twisted:
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
j'ai pas pu y être je travaillais :/ puis ils ont fait les courageux sous la pluie :p Comment ça se fait que tu t'es perdu dans notre région? Tu as penser quoi du spot?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
ok ok :wink: mais il y avait pas de pluie lol juste mauvais temps ^^ Bah je suis venu en vacances chez mon oncle a ambutrix ... (je repars demain ^^) et j'ai decouvers le spot grace a ce post et a DH911 :D Pour le spot, bah ecoute super, je m'attendais pas du tout a sa !! Aujourd'hui je me suis envoyé tout les road gap, me suis fait plaiz mais sa m'a couté un der arr + une pate sur le gros en pierre xD Mais dommage que l'endroit où il y a la double etait def' ... Et pour le north shore, sa annonce que du fat !!! :twisted: a +
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
qui roule souvent a ambutrix? moi ji vais assez souvent avec les potes car c pas trop loin si en a que sa interesse de faire des sorti ensemble, je suis sur un NS bitch noir et or maintenant et je suis souvent avec des potes qui on un scott nitrous et un demo marron, voila MP moi si sa vous tente =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in