descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
cherche du monde débutant la dh pour rouler cette hiver a ambutrix
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Moi j'y vais vendredi aprème et je débute aussi :)
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
c'est ou ambutrix
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
aux alentours de amberieu en bugey
descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
"Apero" disait:
Moi j'y vais vendredi aprème et je débute aussi :)
salut bah sa pourrait se faire une petite sortie a ambutrix cette hiver a+
croustibat01
croustibat01

inscrit le 23/06/08
5 messages
Salut, Je roule en dirt sur ambérieu et les alentours. C'est où le spot d'ambutrix? si tu veux rouler y'a pa de soucis tu roule en DH seulement ou dirt aussi?
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?guestid=267 En gros tu vas à ambutrix tu demande ton chemin en demandan le cimetière et en faite c'est peut etre 100 - 150 mètre plus loin que le cimetière (sur la même route) Moi je début en DH et je ne fais pas de dirt mais faut je m'entraine sur les bosses pour "appréhender" mes peurs et maitriser un peu les jumps
croustibat01
croustibat01

inscrit le 23/06/08
5 messages
Yeah Le spot d'ambutrix c'est la croix balthazar en fait? C'est un terrain freeride et DH nan? Si tu veux mon tel c'est 06 15 94 93 42, jsui là pendant les vac'
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
non la croix c'est plus un terrain de dirt 2 3 road gap de distance différent, transfère, wall ride, table, woops ect... mais pas loin de la croix il y a 2 3 tracé sympa mais faut s'aventurer un peu
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages