shnalla
shnalla

inscrit le 29/09/08
7 messages
Salut à tous! J'habite dans les monts d'Ors et comme je ne suis pas du tout de la région, en partant à l'aventure, j'ai découvert un spot plutot énorme. C'était il y a un an, entre temps, le spot a été à moitié ravagé, mais le potentiel est vraiment énorme, les lieux sont tout simplement magnifiques. J'aimerais l'aide des locaux pour redonner vie au spot, car il y a pas mal de tracés plus ou moins abandonnés, et je ne voudrais pas gâcher ce qui a été fait (enfin ce qu'il en reste). Visiblement, ce lieu était vraiment pas mal avant, on peut encore trouver de belles planches, des pallettes, bref de quoi faire de grosses passerelles... J'aimerais aussi ne plus rouler seul :) . Si vous connaissez le spot, que vous etes motivés pour donner quelques coups de pelle, ou simplement rouler dans une bonne ambiance, faites-moi signe!
micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
salut le spot a etait detruit par l office national des foret fait attention ne reconstruit pas car l amende est severe environ 150 euros moi je roule du cote des monts du lyonnais
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
c vrai que dans les monts du lyonnais si tu roule avec des mec qui conaisse tu va t'eclater comme un fou
shnalla
shnalla

inscrit le 29/09/08
7 messages
C'est vraiment dommage pour ce spot :? Est-ce qu'il y a des équivalents dans les monts d'or? Par contre je suis bien chaud pour rencontrer des riders locaux, et découvrir un peu les forets des alentours.
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
ba moi je vient te faire decouvrire une partie des monts du lyonnais je te laisse mon msn stefbolas@hotmail.fr
shnalla
shnalla

inscrit le 29/09/08
7 messages
@ Gaara : Ajouté 8)
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"gaara666" disait:
ba moi je vient te faire decouvrire une partie des monts du lyonnais je te laisse mon msn
stefbolas@hotmail.fr

moi aussi je serai interessé, tiens moi au jus :wink:
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
tu a ka prendre mon msn
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
dimanche après midi possibilité de ride sur yzeron
shnalla
shnalla

inscrit le 29/09/08
7 messages
Comme promis au tél, j'en serais 8) Je dois ramener une pelle pour faire de jolis jumps ? A demain!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in