freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous voila il se peut que je monte plusieurs fois à saint niz ces 2 prochains mois donc si y'a des gens pour rouler je suis "open"!! Dès que j'ai vendu mon shred j'achète peut-etre un bomba ça ira déja mieux!! Merci de vos réponses les rideux!!
descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
"freetom38" disait:
Salut à tous voila il se peut que je monte plusieurs fois à saint niz ces 2 prochains mois donc si y'a des gens pour rouler je suis "open"!! Dès que j'ai vendu mon shred j'achète peut-etre un bomba ça ira déja mieux!! Merci de vos réponses les rideux!!
slt c'est ou sint niz a+
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
saint nizier c'est au dessus de seyssinet vers Gre, Je cherche des gens qui connaissent bien le coin pour me montrer! Salut!
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
alors quoi y'a personne??
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
S'il vous plait j'aimerais bien y monter ce week end donc si y'a des gens qui connaissent le coin... faites moi signe!! Merci a+
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

Salut, je pense pas y monter ce week end mais je vais te montrer comment trouver la dh, cest pas très dur. sachant que si tu monte en car (vfd ligne 5100), tu ne sera surement pas le seul à faire la descente. Le point de repère est le tremplin de saint nizier facilement trouvable. Tout d'abord tu a la Dh de vouilloz qui par du haut du tremplin pour finir en bas. comme ceci imageshack-france.com Puis la vrai Dh de saint niz part du parking pour aller jusqu'a la tour saint venin. ici (toutes les fléches rouges se rejoingnent imageshack-france.com Puis à partir de la tour sans venin, tu a plusieur possibilité pour descendre jusqu'a la plaine. Regarde aussi ça singletrack.fr Voila, tu devrais trouver sans problème.

freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Merci beaucoup damix pour cette réponse ultracomplète! Mais si j'ai bien compris, la DH vouilloz et saint niz arrivent au parc Karl Marx toutes les 2? Ca a l'air juste énorme là-bas!! S'il y a des gens ces prochains week end là bas faites moi signe! Merci @ploush!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
si tu veux etre sur de trouver et de rouler avec des gens, va prendre le VFD a la gare routiére, il y a toujours des gas qui y montent. moi personnellement, c'est ce que j'avais fait et les gas qui y vont sous super cool, ils te montreront le tracé. a plus
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
ok merci dranem, mais la gare routière est à seyssins? et pour le bus y'a pas un supplément pour le transport du bike? Merci a+
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
la gare routiére est a coté de la gare ferroviaire, aa grenoble, et il n'y a pas de supplément pour le vélo.
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
dsl je suis paumé! La gare tu veux dire celle avec la statue en acier devant?aploush!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
la gare routière à coter de la gare "Train" de grenoble.. pas de supplément pour le vélo et le mieux pour rencontrer du monde est de prendre le bus du samedi 12h direction st nizier.. (5100 comme dit plus haut) il te reste 1h30 pour te décider ;) je serais bien monter mais faut que je finisse de monter mon spad..!!
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Bon à cette heure-ci doit pas y avoir grand monde! Mais pour le week end prochain je prends note pour le bus de midi... J'espère trouver du monde (même si c'est pas sur que je vienne...) A bientôt! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in