"freetom38" disait:slt c'est ou sint niz a+Salut à tous voila il se peut que je monte plusieurs fois à saint niz ces 2 prochains mois donc si y'a des gens pour rouler je suis "open"!! Dès que j'ai vendu mon shred j'achète peut-etre un bomba ça ira déja mieux!! Merci de vos réponses les rideux!!
Salut, je pense pas y monter ce week end mais je vais te montrer comment trouver la dh, cest pas très dur. sachant que si tu monte en car (vfd ligne 5100), tu ne sera surement pas le seul à faire la descente. Le point de repère est le tremplin de saint nizier facilement trouvable. Tout d'abord tu a la Dh de vouilloz qui par du haut du tremplin pour finir en bas. comme ceci imageshack-france.com Puis la vrai Dh de saint niz part du parking pour aller jusqu'a la tour saint venin. ici (toutes les fléches rouges se rejoingnent imageshack-france.com Puis à partir de la tour sans venin, tu a plusieur possibilité pour descendre jusqu'a la plaine. Regarde aussi ça singletrack.fr Voila, tu devrais trouver sans problème.
inscrit le 24/08/08
238 messages