khiza1
khiza1

inscrit le 14/07/09
5 messages
Bonjour tout le monde, voilà nous sommes pour le moment deux a rouler sur Condrieu un dirt et un bmx, nous avons un terrain d'environ 40m X 160M près de Chavaney. On veut faire un beau trail. Un chemin passe dans le terrain donc possibilité de road gap pour l'instant il n'y a rien donc si vous etes ultra motivés et pas juste un jour que vous avez de l'huile de coude contacté moi : khiza.philippe@hotmail.fr On peut peut être avoir un tracteur ou loué une pelle (350€ /jour) cher se proposé et habité a 40 bornes ne sert pas a grand chose, je recherche des gars ou filles (chose rare) qui sont genre a 10 bornes ou 15 maxi .
khiza1
khiza1

inscrit le 14/07/09
5 messages
personne ? :cry:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
je suis de vienne, faudrais que je vois ton terrain pour que l'on étudie les possibilités de jumps!
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
je suis de vienne, faudrais que je vois ton terrain pour que l'on étudie les possibilités de jumps!
khiza1
khiza1

inscrit le 14/07/09
5 messages
ouais, le problème c'est qu'il faut un engins car la on a fait une bosse mais bon c'est vraiment petit, j'ai envie de faire un truc genre un petit peu plus petit que la carra qui s'enchaine bien. bientôt je vais voir avec une connaissance si il y a pas moyen de loué un tracto ou une pelle moindre coup car a moins d’être 15 a pelleté on pourra pas avoir un trail digne de ce nom avant un long moment. tu roule a la carra toi ? si oui faudrait s'organiser une petite session car moi la j'ai pas bien de gens motiver vers condrieu et j'ai pas encore passer les deux gros jumps la-bas...
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
la carra est juste a coté de chez moi mais moi je roule en freeride, je suis pas un dirteur :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in