Je dirais que si tu débute c'est pas la pas la station qu'il te faut .Le niveau est quand même élever sur toutes les pistes.Comme y'a plus qu'une remonté qui fonctionne le nombre de piste est assez restreint ,je suis pas sur mais je croit qu'il y en a 4:
-1 bleu que je n'est jamais trouver ,le balisage m'a amener à un "carrefour" où il y avez une rouge et une noir mais pas de bleu;
-3 rouge moi j'ai fait "ruby" cette piste est très freeride à mon avis car il n'y a pas de réel trace sur la moitié haute de la piste qui est très pentu par moment (prise de grosse vitesse (trop?)), le sol est en sorte d'ardoise donc pour freiner c'est chaud (si tu connais c'est la piste "Mataru" l'hiver). La moitié basse est dans la foret, on y trouve racines,cailloux... le tout encore très pentu, cette est bien chaude à passé la piste se termine sur l'arrivée au bikeparc;
-1 noir qui à se que j'ai vu est parsemer de doubles et de tables;
Pour le bikeparc la y'a de quoi sacrement s'amuser: un gros wallride, une ligne avec des virages relevés et des modules bien simpa.
Je regrette juste le manque de pistes pour débutant comme moi il aurait fallut au moins une verte et 2 bleu pour permettre a chacun de s'amuser à son niveau parsque la je dirait que c'est réserver aux riders déjà bien expérimenté.
Niveau forfait sa reste dans le correcte voir pas très cher à 15? la journée, 52 la semaine et 150 la saison.
Voila donc j'espère que je t'ai répondu sinon n'hésite pas
inscrit le 18/04/08
330 messages