Salut,
je cherche des gars pour rider dans les environs de bourgoin, saint chef, salagnon, saint savin etc... notamment au bikepark de rosière mais aussi potentiel pour aménager sur saint chef...
voila merci les gars et a bientot sur les chemins...
"freetom38" disait:hey moi j' habite a sotolas et bonce pas loin de bourgoin si tu veux plus d'infos prends mon adresse msn baptistecastiglione@hotmail.frSalut, je cherche des gars pour rider dans les environs de bourgoin, saint chef, salagnon, saint savin etc... notamment au bikepark de rosière mais aussi potentiel pour aménager sur saint chef... voila merci les gars et a bientot sur les chemins...
"icepiou" disait:moi non un p.2 de 2008 et un santacruz bullit blanc il y a pas mal de gens qui font du dirt ou du dh dans la regionT'as pas un vtt un peu rouge?
"freetom38" disait:non aux maristes a la verpillère.j'ai un pote qui s'apelle julien a l'oiselet il fait du freeride en vario kaktus.Un p2 tout neuf et un bullitt... Y'en a qui ont de la chance hein! Moi je me trimballe en kona shred avec une fourche soi disant de 100mm (en réalité, entre 60 grand max et tout simplement 0!) Enfin ça y est baptiste je t'ai rentré t'es à L'Oiselet (Bourgoin) au bahut?
"freetom38" disait:BOF on y est allé quelques fois .ouais il est souvent à rosière nan?
inscrit le 24/08/08
238 messages