Salut a tous, je cherche des rider dans le 73, plus précisément en maurienne, je suis de saint jean de maurienne, je roule ne FR/DH Dirt/street et un peu d'enduro !
Plein regarde mon site
on a meme pa le ten de finir un itineraire que l'on en fait un autre la on va faire une video de street se week end mais sinon dans la montagne il y a des bons spots sauf que la on peut pas trop y aller c'est tous geler c'est du niveau enduro voir descente a certain endroit
desole davoir mis du temp pour repondre mais j'étais en stage
on a pa du tout de spot de dirt
mais on a des bons spot enduro/descente
Mais y a des endroits on peut pas passer parce que le vélo y suit pas. Parcontre il y a de 45minutes de montée à 2H pour cornillon
Pour 5 a 20 minutes de descente.
salut rom 73300
je connais pas la maurienne j'aimerais bien y rider dh si tu veux bien me faire le guide se serait sympa
on m'a parlé de la dh de la chambre
dit moi quand tu penses y rouler
Salut, alors oui si tu veut je peut te montré des Dh (Je suis diplomé BF1) Alors la DH de la chambre je conais un peu mais le plus que je conais c'est celle qui sont autour de Saint jean (5-6 Dh) !
Tu a un bon niveau ?
Tu est d'ou ?
du coté de saint jean de maurienne
les dh font combien de km ?
j'aimerais rider une journée complète
je viens du coté du nord isere pres de walibi mais les deplacements de me derange pas
l'année passé je suis allé rider a valloire j'ai trouvé la station sympa surtout la noire
pour le niveau je dis pas que je suis un champion mais je ne suis pas un debutant non plus
Je ne sais pas te dire exactement combien de kilometre mais elle sont vraiment pas mal ! Genre tu part de valloire et tu arrive en bas a St michel sa fait un peu prés sa comme distance !
La "mickael pascal" a Valloire est vraiment pas mal bon vue que en début de saison il y a eu les Championnats Rhone-Alpes de Dh sur cette piste elle a pris chère ducoup ils l'ont pas trop arrangé !
Mais si tu vien sur st jean de maurienne il y a 3 Dh vraiment superbe sur 3 montagne différente ! Et chaqune avec un niveau different, une vraiment roulante avec un beau single naturel, un autre assez bien et la derniere la meilleur et la plus longue est vraiment super (Damien Spagnolo (team Mondraker/Subaru) roule desus c'est celle qui est du début à 1m38 dans la video ci desous :
inscrit le 20/12/07
544 messages