Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, bon si jeudi y'en a qui sont cahud pour v'nir rouler faite un p'tit signe :wink: merci
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
je serais présent jeudi !
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
hum, j'etais a lyon aujourd'hui, le spot de la part dieu a l'air enorme. y'en a qui ont deja roulé la bas?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
nan y'a quoi ?
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
ben pour le street y'a moyen... des walls, un module que j'ai vu de loin, sur une reserve d'eau ou chez pas quoi... enfin ca a pas l'air trop mal quoi. Il est ou le park de lyon? ou les parks?? :?: :?:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
a la doua je crois, sinon il ya pas grand chose, très vite fait derriere l'hotel de ville, mais + pour les skates :?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
bin y'a gerland je sais pas si tu parle de ça, y'a un park vers la doua vers des immeubles si j'me rappelle bien et puis bin ta les bowls vers la piscine du rhone
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut à tous , si il y a un truc jeudi ou meme un autre jour avant la fin des vacances je suis là .. je roule ac roms et tomdu69 ... Sinon on peut rouler au bowl ( pont de la guilautiere ) , le skatepark de gerland ,Sarra ,montessuy , la doua aussi y'a une table de dirt... Voila a+
berelaptite
berelaptite

inscrit le 08/08/07
20 messages
je suis prete a retourné a la sarra g un cross country ki va bientot se transformer en street grace a un pote ki me file du matos ! un cadre lapierre tecnic 400 ki devient un cadre stp.3 giant :))
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
bin moi aussi j'suis chaud pour y retourner cette semaine si quelqu'un est dispo faite signe :wink:
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Yeeep !! Salut à tous (et toutes visiblement) je suis de passage sur Lyon pour qq jours avant de remprendre les études plus au Sud. J'ai mes spads avec moi et je cherche 2 3 personnes pour rider un peu sur Lyon, et surtout la Sarra. Je ride sur Giant STP ou Spé Big Hit, il me semble que la Sarra est assez typée 4X non ?? Je suis dispo cette semaine : mercredi, jeudi, vendredi (matin) la semaine prochaine : lundi (aprem), mardi, mercredi (peut être) J'ai entendu parler d'un rassemblement street le mercredi soir à 20h30 place Bellecour, ca existe tojours ?? A+ (mail : rf_74@hotmail.com)
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
lu, j'arrive a lyon avec mon spad ce lundi 8 sep, si tu es toujours la, chu motivé a rouler avec toi en street mm ptet dh, donc si tu es dispo... et les autres pareil :) sinon, y'a une sesssion street prevu?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 19/12/2008 - 20:44
shnalla
shnalla

inscrit le 29/09/08
7 messages
Hey hey! Je suis roule tout seul depuis un an :? Si des gens sont interessés j'habite St Didier (mont d'or) je peux me déplacer, et je roule principalement en freeride , occasionnelement en street...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in