Merci pour les infos.
Oui,j'étais pas très clair, le lac, c'est pour aller en famille et en voiture...
L'idée, actuellement, mais ça peut évoluer, c'est de profiter de la montagne pour rouler avec mon vélo directement depuis mon lieux de résidence au laissant la voiture à mon épouse si elle veut sortir avec les enfants...
Je crois que je me réserverai quand même une journée à Chatel (ou autre) avec mon vélo ou un de loc. L'année dernière j'ai fais l'itinéraire des portes du soleil et même avec mon "petit" enduro sur la descente de Chatel j'avais pris mon pied! Ou alors j'achète un Freeride
Pour le Semnoz ou Mont Veyrier, c'est "accessible" facilement. J'entends par là trouver des traces sympa sans tourner en rond pendant une demi-journée. J'ai un GPS, donc s'il existe des trace GPS quelque part, ça m'intéresse. Il y a deux ans, je logeais à Seynod et je suis monté sur le Semnoz et je dois t'avouer que j'étai un peu perdu, entre sentier balisé de ma carte et la réalité du terrain c'était pas ça. Maintenant, c'est comme partout il faut connaître...
inscrit le 03/05/12
1455 messages