descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
"goth" disait:
ok bien d è que j ai mon bike je vai y fair un petit tour et je recherche encor des gens pour rider sur gex svp réponder bye bye !!
slt a vous rider moi aussi je suis dans le 01 a bourg en bresse donc je reherche du monde pour roules moi aussi j'ai 12 ans donc réponder moi si vous etes interesser bon a+ rider
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages

dis moi apero elle sont tes pistes dans le bugey??ces koi kom pistes??
Alors dans le bugey il y a de tout Ambutrix: un petit parc avec des jump de tout niveau (table, woops, transfert, road gap ect...) tout ça très très bien entretenu par les membres de l'association BFS En descente tu as douvres l'huissandre un peu ambutrix col de porte ect... un bon plan tu peux retrouver les pistes sur géoportail avec l'option carte IGN ;) sinon tu peux discuter avec les gas du BFS sur leurs forum http://bfs.01.free.fr/Forum/index.php
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
cool tous ça et tu c est si on peu s inscrire a lacosiation ??
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
ba moi je me suis incruster sur leur forum puis avec le temps il m'ont adopter :D un peu comme a un tamagotchi mais bon j'ai fais quelque sortie avec eux puis je leur donne un coup de main pour entretenir le parc Mais le forum est ouvert à tous du moment que l'on respect les membres et le forum
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
ok merci xDD moi aussi je vai aisseyer de m incruster ^^ mais bon j ai deja une team sur le pays de gex :wink: donc voilai quoi
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut je cherche du monde pour rouler en dh vers gex
broudzflex
broudzflex

inscrit le 10/05/09
2 messages
Salut , moi je ne suis pa de gex mais je suis d'Oyonnax (Kaillra-Land) :P Si quelqu'un habite dans les parages , il y'ora un bike park donc on seek des riders pour y venir voila :p
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
sa fait loin Gex Oyonnax mais pourquoi pas vous avez de quoi rouler en DH?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in