ok merci pour l'info.
"pierolalun" disait:stock = 160 ou moins devant, 152 ou moins derriere ! c'est catégorie c'est tres aléatoire le niveau qu'il y a ! autant certaine course il y a un niveau énorme, autant a crozet cette année on était 3 ..Stock => Tous Suspendus de moins de 150 mm de débattement Autre chose : les catégories "sport" et "stock" sont des catégories de matériel, en aucun cas des "sous catégories" avec un niveau plus bas, les semi-rigides rivalisant avec plus d'un tout mou...... Sa roule vraiment très fort dans chaque catégorie !!
"yanhash" disait:ba avec ce qu'il a plu le samedi dernier, j'y suis allez dimanche;j'ai alluciné c'était vraiment ps très gras .. dufaite qu'il y ai de la pente sa aide a écoulé je penseNormalement c'est la rouge !! je viendrais vous soutenir moralement et pis oublier pas les mud ça va etre tres graas !!
"yanhash" disait:le départ reculé, c'est pour toutes les catégories confondue ? et c'est "officiel" ou juste des "on dit" ?Alor petit resumé des reco d'aujourdui ! Comme prevu c'etait super gras mais aparament ça passe. Le depart est reculé a 10h demain matin et le tracé a été raccourci en enlevant la partie haute de la rouge. La suite demain et si y pleut pas je fait un petit film.
inscrit le 07/05/09
206 messages