Je compte partir cet été rider 7 jours et j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure station niveau pistes, ambiance, fréquentation, prix...
Merci d'avance
++ Bon Ride
Villard de Lans dans le vercors. Mes parents ont un appart' la-bas Prix, aucune idée mais sa ne dois pas être trop chère par rapport a d'autre station plus chique. Niveau piste il y a une vidéo (pas de moi) fr.youtube.com
"bubblegone" disait:Salut bubblegone, tu te souviens de moi? Si ca te dis de rerouler ensemble aux Orres ou autre part, je suis partant si je viens cet été dans les alpes. Tout dépendra si j'ai un travail ou pas a partir du 1er juillet.pour moi ce sera les sept laux, les 2 alpes pour le mondial et les stations des hautes alpes en aout. D'ailleur le week-end du 7 et 8 juin les sept laux ouvrent avec le big bike festival. perso je monte le samedi, avis aux amateurs.
Dans ce cas la, pourquoi tu met un "autres" puisque tu n'ira que dans une de ces 3 la, , cela dit j'ai peut être était un peu agressif, mais j'en ai marre de voir toujours des topics avec les mêmes questions, des sujets sur ces 3 stations la il doit y avoir un bon paquet, puis il y a leur site officiel, puis il y a le guide des stations vttfreeride.com sur ce, bon ride
inscrit le 25/02/07
185 messages