Un peu sur le même principe que le post de canard sur les 2 alpes, on regroupe ici nos prévision de ride sur le domaine
manière de rencontré du monde.
PLANNING
Week-end du 14 juillet :
- guigui34
allé Battez vous
"pedrobogota" disait:Dans les PDS presque tous les samedi avec 2-3 potes sauf semaine du 9 au 16 juillet au 2Alpes pour mon anni et quelques fois à La Clusaz pour changer.Rdv le 28 aux GetsMoi j'y serai le 24 juin pour la Passporte J'habite en gros à une heure et quart des Gets donc je suivrai le topic pour voir qui monte les weeks^^
"tomrider84" disait:T'as pas tort, mais ca parle aussi des PDS dans l'autre sujet. Sinon en dehors du CMS, je devrais y monter la semaine du 14 juillet, soit les 10 et 11, soit le 14.Je vois pas pourquoi il fait doublon... Sur le topic "Chatel the place to be" on parle quasiment que du CMS. On va pas aller pourrir le post de Châtel sur des sorties sur Morzine ou les Gets. Bref comme vous voulez
Slt, Lors des PDS, j'étais dans les chemins de Morzine et des Gets. j'ai fait quelques photos. Si vous êtes intéressés, voila le lien ou vous pouvez les voir. picasaweb.google.com
inscrit le 15/10/07
101 messages