vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
"vlad38" disait:
"canard33" disait:
Tu as pu tester la nouvelle piste?? "le projet", niveau élite apparemment!!
une piste technique aux 2 alpes? jamais vu sa
OUuuh il est négatif le monsieur, avant même de partir :p
je parle en connaissance de cause, les 2 alpes a ces avantages ( nombre de piste, station vivante le soir) mais les pistes sont quand même un poil trop roulante, d'ailleurs avec bombshell on finissait par enchainer la double black histoire de devoir se servir de nos freins un peut ^^
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je vais prendre une méchante claque je pense...:(
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Non pas testé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"vlad38" disait:
je parle en connaissance de cause, les 2 alpes a ces avantages ( nombre de piste, station vivante le soir) mais les pistes sont quand même un poil trop roulante, d'ailleurs avec bombshell on finissait par enchainer la double black histoire de devoir se servir de nos freins un peut ^^
Mdr c'est pas faux :lol: Sinon pour le mondial si tu montes, je te propose d'y aller en mode gitan vu que je suis aussi en rade d'appart! Genre on reste 2 jours et on plante la tente :P
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"Bombshell" disait:
"vlad38" disait:
Mdr c'est pas faux :lol: Sinon pour le mondial si tu montes, je te propose d'y aller en mode gitan vu que je suis aussi en rade d'appart! Genre on reste 2 jours et on plante la tente :P
ba écoute si on peut caler les vélos dans ton épave la nuit ia pas de souci, on y va a partir de vendredi soir et on repart le dimanche soir, sa te va?
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
"vlad38" disait:
ce discours peut-être maintenu pour un mec qui à un certain niveau et qui roule régulièrement en station, pour ma part mes freins mon bien servi, je ne vais pas en station souvent et mon niveau n'est pas extraz mais je m'en sort. C'est sur que les 2 alpes c'est roulant, mais il y a moyen de bien s'amuser sur ces pistes, surtout quand t'es avec des potes qui ont le même niveau que toi, ou alors qu'il en ont moins et que sa les fait progresser.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
moi j'y ai pris carrément mon pied!! Ce genre de piste me convient!! :)
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
pareil sa ma bien plu, mais je langui le 14 juillet pour aller sur les portes du soleil
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"guigui34" disait:
"vlad38" disait:
ce discours peut-être maintenu pour un mec qui à un certain niveau et qui roule régulièrement en station, pour ma part mes freins mon bien servi, je ne vais pas en station souvent et mon niveau n'est pas extraz mais je m'en sort. C'est sur que les 2 alpes c'est roulant, mais il y a moyen de bien s'amuser sur ces pistes, surtout quand t'es avec des potes qui ont le même niveau que toi, ou alors qu'il en ont moins et que sa les fait progresser.
Tu sait si j'y vais c'est qu'il y a une bonne raison, moi le roulant sa me plait aussi, sa permet de changer des pistes technique qui, elle aussi, au bout d'un momment. Sa permet de rouler sans se prendre la tête . Rouler full gaz sur les pistes c'est rigolo ;-)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"guigui34" disait:
"vlad38" disait:
Tu sait si j'y vais c'est qu'il y a une bonne raison, moi le roulant sa me plait aussi, sa permet de changer des pistes technique qui, elle aussi, au bout d'un momment. Sa permet de rouler sans se prendre la tête . Rouler full gaz sur les pistes c'est rigolo ;-)
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
haaaa j'aime ces paroles Vlad, surtout le Fullgaz, c'est ce qu'on a fait !!
carrote
carrote

inscrit le 12/12/09
37 messages
oui les pistes des 2 alpes c'est vraiment plaisant, tu peut te faire bien plaisir sans avoir un gros niveau c'est l'avantage. Rdv au Mondial et la 2ieme semaine d'Aout
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je serai la bas du 9 au 17 :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
et aussi pour la MOH :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hey plasti' faudra qu'on se retrouve quelque part un jour alors.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Plus simple, il sera dans notre appart 8) Vlad vient plus...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai appris ça tout à l'heure, mais on peut pas covoiturer car moi je dois rentrer samedi (je repars dimanche à lacanau) alors que plastimou veut rester pour la MOH. mais j'ai normalement trouvé quelqu'un à covoiturer en isère, et j'ai trouvé quelqu'un pour plastimou aussi :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
l'essentiel c'est que tout soit ok, vu que tout est payé!! :)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
salut à vous tous =) Il est fort probable que l'on soit de la partie avec un ami sur le mois de juillet , j'ai cependant quelques questions pour les habitués. Est-ce que lors de la MOH il y a quand même moyen de rouler tranquille sans être dérangé par l’événement ? J'entends par la que nous n'avons pas l'intention de participé à la MOH mais de rouler comme d'hab. Ou vaut il mieux que l'ont viennent avant ou après histoire que ce ne soit pas non plus blindé de monde ? Et en bonus est-ce que certains auraient de bonne adresses de campings ou hôtels bien pour un minimum de frais, sachant que tout ce que nous cherchons c'est un oreiller à casser le soir en rentrant ^^ En vous remerciant ;) Je repasserais vous dire quand est-ce qu'on y sera et comment nous reconnaitre , il y a toujours moyen de se descendre 2/3 mousses en terrasse et de rouler ensemble ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Apparremment rouler sur les deuz pendant la MOH, c'est pas trop galère. Et à mon avis oublie l'hotel. L'exemple même c'est que je loue un appart à 4 pour une semaine à 210e...donc pour une semaine je suis à 53e (le prix d'une nuit à l'hotel...) Si tu veux un logement pas cher pour 2 ou 3, passe par un particulier, sur leboncoin. Tu trouveras de super affaire!!!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
ok je vais y jeter un œil je savais pas que ça se faisait ... il y a un début à tout ^^ Merci pour ces conseils ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Et si tu te démmerde pour te bouger les ass, il y a vraiment beaucoup de membres du Fofo la semaine qui arrive là!! Je débarque samedi vers 10h moi!!! RIDE RIDE RIDE.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
j'aimerais beaucoup mais ça ne dépend malheureusement pas que de moi ;)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
On sera là de mercredi à vendredi Signe de reconnaissance : 2 LP Froggy vert foncé dont un avec une boxxer blanche. Mon mien : avec un casque THE camo et le masque de la photo http://img529.imageshack.us/img529/2679/dscf2021.th.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Haha! :P Je devais pas l'essayer ce Froggy?!! ^^ On arrive aussi mercredi pour la MoH !