DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages

Salut tout le monde !!! Voici mon premier post alors j'en profite pour me présenter :wink: Greg, 21 ans. Vouaalaaaaa :D (ça c'est de la présentation) Je suis un des fondateurs d'une asso de Romans : Mad Riders. On essaye de dynamiser le bike dans notre ville et surtout en refaisant petit à petit avec de petits moyens notre piste 8) Nous sommes régulièrement une bonne vingtaine avec une ambiance de fou :roll: :P :P Donc ça se passe sur une ancienne piste de race à Romans (26100) si vous prenez le train Romans <=> Valence vous avez du la voir ! On essaye mais à la pelle c'est long ...de faire un bon terrain dirt/slopestyle. Il y a déja pas mal de choses et vraiment de quoi s'amuser dessus ! Mais en ce moment ça creuse beaucoup alors il y a pleiiiins de changements ! Je vous passe notre site : www.madriders.fr Et ce qui ferait TROOOOOOOOOP plaizir, ce serait de vous accueillir chez nous !!!!!!!!!!!!!!!! :D 8)

yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
Matos : 4 avis
salut, je suis vachement interresé par le spot, la j'habite en maurienne avec mon frére, et on va déménager a coté de romans (a 20 km) et on cherche un bon spot de dirt, et de dh, freeride et tout. on passera faire des tours a partir de cet été. vous pouvez conter sur nous, on a déja un bike park ici et des bonnes pistes de dh, tout fait avec quelques potes,...
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
C'est bon ça ! Vous allez habiter où ? Pour ce qui est DH et Freeride, on a des colines biiieenn sympathiques :D Sinon dirt et slopestyle c'est chez nous, en travaux mais il y a largement de quoi s'amuser déjà ^^ !! On vous accueillera avec plaisir !
yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
on va habiter dans un tout petit bléd. mais dans 6 mois on ora la voiture, (j'aurai le permis) et on viendra rider. c'est gentil pour l'acceuil. a bientot alors
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Dis voir le nom de ce ptit blede ? avec un peu de chance je connais :P
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Du nouveau du coté de notre piste, ce week end nous avons eu la visite d'un engin :p Nous voila avec une première bosse du niveau du WRT !!! La suivante arrive la semaine prochaine. Venez rider chez nous de toute urgence lol, ça va beaucoup bouger dans les semaines qui arrivent !!!
yrtoub
yrtoub

inscrit le 21/04/08
7 messages
j'habite a charmes sur l'herbasse. je suis passé l'autre jour a votre spot de dirt, c'est bien cool, mais pas labitude de soté avec peu délan, pour vou c nikel, mai bon ché nou on avai une bone grosse dirt avec gra délan, sinon respect pour le park il est bien cool. a+
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
:shock: c cool g reconnues c'est oaux ors, sa c'est bon depuis le temps que je recherche des riders sur romans. PS: j'achete mon cadre je monte mon bike et j'arrive :P :D :lol:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Salut... J'ai vu que l'assos avait été dissoute! merde! Vous faites quoi tous du coup? On veux créer une assos justement sur bourg les valence et un bike park. Ca vous dirait de nous rejoindre?[/img]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in