riderdunord
riderdunord

inscrit le 17/04/11
9 messages
Bonjour, Il y'a environ deux mois j'ai decouvert une piste dans Lyon 4. Je pense que cette piste a du etre delaisse depuis quelques temps. Quelqu'un la connait-il ? Y'a t-il des riders qui souhaiterait la remettre en place (avec moi bien sur) ! @ bientot
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Elle ressemble à quoi cte piste ??
riderdunord
riderdunord

inscrit le 17/04/11
9 messages
Sauts, virage relevé, single track...un peu de tout
Ltbeber
Ltbeber

inscrit le 25/01/10
19 messages
la piste est longue ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Où ça exactement?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
C'est le bois de la caille non ?
Vers la caserne des pompiers
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
"riderdunord" disait:
Bonjour, Il y'a environ deux mois j'ai decouvert une piste dans Lyon 4. Je pense que cette piste a du etre delaisse depuis quelques temps. Quelqu'un la connait-il ? Y'a t-il des riders qui souhaiterait la remettre en place (avec moi bien sur) ! @ bientot
Et elle est où cette piste, j'habite place flammarion et j'aimerais bien avoir plus d'info, et pourquoi pas la restaurer? :?: :)
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Moi aussi sa m’intéresse de savoir ou elle se trouve . tu parle pas de la sarra au moins :lol:
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
"darksmill" disait:
tu parle pas de la sarra au moins :lol:
La Sarra c'est sur fourvière et sa fait pas du tout abandonné :P :P J'suis allé regardé au bois de la caille mais sa faisait un peu glauque et j'ai pas trop voulu y traîner seul le soir :oops: .
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"ChickenRacingBrigade" disait:
"darksmill" disait:
tu parle pas de la sarra au moins :lol:
La Sarra c'est sur fourvière et sa fait pas du tout abandonné :P :P J'suis allé regardé au bois de la caille mais sa faisait un peu glauque et j'ai pas trop voulu y traîner seul le soir :oops: .
j'avoue , sinon des news l'auteur du post est dead ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in