"ma.gic.1981" disait: vous etes marteau de vouloir monter jusqu au croisement de quintal en biclou moi j ai essayer une fois j ai fai demi tour avant meme d arriver a quintal je suis parti de vuiz j en ai vue des verte et des pas mur faut pas oubliez c pas des velo de route qu on a
Je n'ai jamais monté jusqu'au croisement de quintal par viuy-la chiesaz, mais la roue a l'air plutot raide ..
Perso, je monte jusqu'à la roue du côté des puisots. Après les puisots, il y a quelques portions de routes assez raides qui font mal aux jambes mais sa passe très bien quand même , quitte à marcher un peu
Avec des vélos d'enduro ( 160 160 ) sa se fait très bien. Une fois arrivé au croisement de quintal, je prends le chemin forestier goudronné qui monte sur la gauche , et après quelques virages, la descente commence sur un large chemin qui part à gauche. On mets environ 1h30 pour aller de la visitation jusu'au début de la descente.
Je vous assure que sa passe pas mal ( même pour une brele comme moi ! ), et sa permet de travailler un peu le physique
inscrit le 08/04/09
671 messages