tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages

salut salut a tous les riders nous recherchons quelques riders pour venir riders et shapé quelque nouvelles bosse sur notre terrain qui se situe a [color=blue]L'arbresle[/color] et pour faire connaissance de vos spot a chacun !!!! Je laisse mon adresse et mon skyblog si quelque gens voudrait jeter un coup d'oeil dessus sur notre terrain http://specialized110.skyrock.com tom_soly@hotmail.fr

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
bonne idée :D :( mais on ce connée déja c'est a croire qu'il y a aucun rider dans la 69
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
Apparament il n'y a personne dommage
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ouai moi je suis ver brignais fézin et tous le tralalal je fais de la photographie aussi :)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

comment ils copient ce post vttfreeride.com :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Matos : 1 avis
bon ba moi je suis de genay , vers neuville sur saone , au nord de lyon , et je roule sur un spot a fleurieu fabnav69@hotmail.fr
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
Il faudrait qu'on s'organise quelques chose a Lyon ou a notre terrain avec des photographe si vous pouvez mettre vos adresse sa serait mieux !!! merci
mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
moi je suis entre givors et mornant mon adress msn est riderkeke@hotmail.fr A+
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
moi je suis d 'Yzeron et je ride entre saint martin Pollionait Vaugneray en faite un peux de partout stefbolas@hotmail.fr
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
salut a tous moi je suit de grigny a coté de givors je roule a irigny et je fait un peut de dirt voila mon adresse mail jeje-69520@hotmail.fr
Gigi_Unit
Gigi_Unit

inscrit le 07/03/08
6 messages
Salut, Moi je suis nouveau sur le forum et un peu nouveau dans le monde du ride, j'étais surtout basé street et park (pas un grand niveau) mais je m'éclate un peu au skate park de Chassieu ou de Gerland et puis sur les quais du Rhone aussi. Enfin Bref j'ai fait une petite session dirt il n'y a pas longtemps mais je ne connais pas grand monde de motivé :s donc je m'en remet à vous, sachant que je n'aime pas que rouler mais aussi creuser pelleter ne me dérange pas. Juste pour info je roule sur P.2 chromo et depuis novembre 2007 seuleument :s Juste je laisse mon adresse MSN : J22hn@hotmail.com et sachant que je peux me déplacer un peu partout sur Lyon et sa région et que je viens de Meyzieu. En esperant trouver du monde pour rouler !!!
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
moi je suis partant mais je roule en dh et freeride je suis debutant mais je descent bien :) lol voila depanageservicepro@hotmail.fr avec un seul N lol
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Moi, je roule avec tomridedu69, je suis champs de bosses, et street, voila mon Msn : roms_69@hotmail.fr Voila tchao a+ et bon ride
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Moi je roule en dh/freeride mon adresse msn willy.ol@hotmail.fr
Gregori
Gregori

inscrit le 30/03/08
3 messages
Salut, je suis depuis peu sur Lyon. Je roule en enduro et freeride, débutant. mon MSN : gregorivenez@gmail.com
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Moi je roules aussi à l'arbresle : dirt... vbernaudon@hotmail.com a+
PikoThovex
PikoThovex

inscrit le 09/04/08
11 messages
Salut à tous, Je roule aussi en dh/freeride depuis peu et j'habite vers la part dieu. Je vous laisse mon adresse msn : pikoiverson@hotmail.fr En espérant pouvoir bientôt rider avec vous tous! A plus
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Envoyez vous les adresses en MP ou vous risquez de crouler sous le spam. Des robots spameurs scannent les forums et ensuite c'st parti pour les pubs à gogo. Je vous conseille de modifiez votre manière de taper vos adresses pour les faire apparaitres sous la forme : prenom(arobase)hotmail(point)com
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut; l'année prochaine j'habiterais a Lyon, je ne connait aucune piste et j'aurait aimer avoir un peut d'aide, voici mon adresse msn : Systemofavlad@hotmail.com
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
gaetanlebossdu69lyonnais(a)hotmail,fr j'ai écrit comme sa pour pas avoir de spam.... euh moi je fait toute les dicipline de velo sauf bmx :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in