Clair, il y a personne, ca me fait peur de venir vivre dans les environs de lyon si c'est mort comme ca.
Je sens que je vais encore me retrouver seul a rouler et à shapper...
voila: freedirtride.sitew.com mais si tu y vas seul tu vas louper plein de chose sa fait 1 ans et demi que j i roule et je decouvre encor des truk
salut les gas moi j'arrive de publier pour deux etudes a Villeurbanne sachant que je suis une vrai taupe ( je ne suis pas aveugle mais c'est juste que j'aime shapé des pistes( zapiks.com petite video d'une de nos piste)) je suis a la recherche de spot de dh ou d'un montagne pour shappé voila bon ride
"dav74" disait:Contacte le PEF, il est dans le 69!! Vous aurez de quoi echanger!!salut les gas moi j'arrive de publier pour deux etudes a Villeurbanne sachant que je suis une vrai taupe ( je ne suis pas aveugle mais c'est juste que j'aime shapé des pistes( zapiks.com petite video d'une de nos piste)) je suis a la recherche de spot de dh ou d'un montagne pour shappé voila bon ride
volcom69 (11 oct. 2012) disait:
Salut les lyonnais...
Les stations ayant fermées, on roule depuis sur Pollionnay avec les potes...
Le spot est génial mais on cherche des gars motivés pour remettre certains tracés en état...
Rouler c'est bien mais il faut aussi entretenir...
Alors si vous êtes motivés contactez-moi en MP...
@+
inscrit le 06/04/09
1748 messages