mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Mddr :lol: vous etes repassé au clodo ces temps-ci? ils ont tout reconstruit X10! La premiere n'a plus rien a voir avec celle d'avant, les autres n'ont plus d'ailleurs^^ ils ont fait un truc de barbare! Bon niveau recommandé^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bah à force de voir des types rouler sur la crête des bosses et tout défoncer au moins la plus de problème :P
Ketum
Ketum

inscrit le 28/06/07
6 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis nouveau sur grenoble et je viens de me commander un vélo, en attendant qu'il arrive je cherche des spots, le Clodo trail c'est bien dans la petite forêt du coté de meylan? Et si y a quelques âmes charitable qui sont prétes à m'y amener et de me montrer les spots du coin je suis preneur.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh c'est plus la tronche que meylan! le "gros" clodo il est entre le cimetière et l'isère sur la rive. Le petit, il est en face du stade en gros mais de l'autre coté de la route ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in