Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
Salut, voila je cherche des gens pour free ride/dh avec un esprit simpatic pour rider sans se prendre la tete, just pour s'amuser habitant autour de valence. Salut 8)
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut! cela m'étonne que tu n'est pas entendue parler des piste de roland sur privas.je te fille son adresse de son site:http://roland.grenier1.free.fr ,tu veras a mon avis tu vas trouver du monde.

ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Ah toi tu m' intéresse, t' habites ou a valence ? Moi je suis de bourg, je ride quelque fois a mours et au val d' enfer avec des potes.
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
pour etre prési j'habite également a bourg, aprés le val d'enfer je croit y etre déja allé pa mal de foix (je retient pa les nom :lol: ), mours je connais pas mais j'ai du y aller je pence :) .sinon j'ai tandence a aller vers le chateau de crusole,voila. ps: privas c'est loin je pence pas pouvoir y aller faire des tours trés souvent :)
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
tu parle a qui a moi ou à kaktus 26
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
escuser on poster exactement en méme temps avec kaktus 26
Kaktus26
Kaktus26

inscrit le 31/01/08
55 messages
"freerider07" disait:
escuser on poster exactement en méme temps avec kaktus 26
on te pardoneras pour cette fois si... :lol:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Hello !!! Pour les riders plus dirt/slopestyle/street, on vous accueille avec GRANNND plaisir chez nous à Romans sur notre piste :D Venez roulez chez nous :)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Du grooooooooooooooooooos nouveau sur notre piste, avec une bosse digne du niveau de Cabrières, une seconde devrait arriver le week end du 30 mai ! Venez voir ça :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in