romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Salut ami(e) rideur(euse) !! Alors voilà, j'aimerais organisé une sésion street/dirt à Lyon, la 1er semaine des vancances de février. Moi je suis de l'Abresle pour ceux qui connaise ! Faudrait voir une date, moi perso je proposerai suivant la météo ! Les spots, il y a le bowl sur les quais, gerland, montessui, la doua ... Donc j'aimerais que beaucoup de rider ou rideuse, répondre présent !!! Ps: amenenez la bouffff !! ^^
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
yé ca c'est roms je vais pas y manquais
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
bonne idée mais je serais pas la la premiere semaine PS:c'est montessuy (et sa fait plaisir que notre petit park se fasse connaitre meme si sa fait plus de 6mois que je n'y suis pas allé)
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ah pardon ! et oui tkt pas ton petit spot comme tu dis et quand assez connu ! ^^ dommage que tu ne sois pas la! personne d'autre sinon !?
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
C'est une bonne idée mais sa tombe pile poil la semaine ou je suis pas la :? une autre fois.A+
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, Demain sortie sur Lyon. On sera 5/6. On a prévu la Sarra puis on bougera sur, euh, je sais pas :lol: Quelqu'un a une idée d'où on peut rouler en FR dans lyon (Le Bowl sur les quais de Saone, c'est où déjà ??? S'il y a du monde, faites signe :wink: Merci ++
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Up, c'est urgent ! Qui connait des spots ? merci
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Hey salut, Désolé je ne pourrais pas venir ! Sinon, tu as la doua et le skate park de Gerland. Si tu vois où se trouve la piscine sur les quais de Soane, c'est juste à côté ! Voilà voilà, sinon si tu roule au bowl, demande a des meks où se trouvent la doua et le skate park de Gerland pck je ne serais comment te l'expliquer ! a+ et bon ride
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Gerland, c'est pas la porte à coté :shock: Il y a quoi à la Doua ?
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
euh... ben... une table avec deux ejects ! c'est simpa !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
On ira faire un tour (si on trouve :lol: )
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
cool l'an prochain je suis a la fac a la doua, sur place pour le ride et pas loin de la Sarra pas vrai julien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in