EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Bonjour, Je me permet de créer ce post car cet été devant aller à Lyon, j'aurais souhaité connaître les principaux spots de ride ( DH, Free, 4X ) du coin. J'aimerais aussi savoir si il est possible de rouler sur la si mythique piste de La Sara. Merci à vous et bon ride, Antoine
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Personne pour me renseigner s.v.p ? Vous ne faites poutant pas que du tricot à Lyon :D
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, alors y'a la piste de la Sara, Irigny, dans les monts lyonnais y'a de quoi faire je crois mais je ne connais pas, et si t'a la voiture y'a le pilat
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Pour la Sarra c'est possible bien sur. Je te préviens avant, il y a un panneau à l'entrée de la piste ou c'est écrit que c'est interdit, mais tu peux quand même rouler. C'est juste une sorte d'assurance de la ville en cas de problème pour dire qu'elle est pas responsable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in