romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Bonjour, Je rechercher des terrains de dirt dans les alentours de Lyon, pour pouvoir changer un peu nos sorties ! Je suis déjà allez au bi-cross de Dardilly, et a Bessenay ! Si vous y roulez, essayer de me passer des photos pour voir ! Ps: si vous voulais, on a un terrain de dirt qu'on a commencé Il est composé de deux lignes petites et une grosse qu'on commence. Un gap et une step up step down. et aussi un kik avec récéption a plat pour s'entrainer au 3-6, superman ..... ( les phots arrivent demain normalement ! ) Voila merci à tous !
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
a Bedo il y a un enOOOOrme terrain de bicross / dirt et a terrain de Neuville sur saone bicross / dirt obligation de porter un casque integrale ( a lorigine tu doit tinscrire mais tu peut passer sans rien )
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Super ! Merci ! Dis moi si on n' a pas de casque intégrale !? on fait comment !? Ta des photos pour voir a quoi je m'attends !? Merci
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
c'est du tres lourd >(désoler jai pas de photo ) jen suis sur a 90 % que le nom c'est "Bedo" :? mais je sais que c'est du lourd > table de 3- 4 metre des double enorme .. pui ba si quelqun te chopesans casque ntegral ba il te vire je pensse je sais pas mais on ma dit que ct obligatoire car c'est hardu a des moment ^^
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
T'es sur que c'est pas Beynost plutot ton truc fr01? Moi j'ai entendu parler de ca dans la région, avec piste de race bmx, série de grosses doubles, et spot + orienté vtt, descente dans la forêt pas loin...
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
oui sans doute c'est sa déso ^^ un pot me lavais ecrit bedo :? jlui ferais la remarque :roll: c'est bien Beynost ^^ A+
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Ok merci ! Bon c'est mort j'ai de casque intégrale et peut etre pas encore le niveau !
USrider175
USrider175

inscrit le 24/12/07
7 messages
a beynost c'est open le dirt, casque ou casquette chacun de se connaitre. chaponost en construction, si vous voulez cous inscrire avec assurance, perso, j'y gagne rien, mais bon, pour tous les renseignements appelez la mairie de chaponost 69630 appar sa, limonest aussi.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Le spot c'est beynost je vais au entrainement de race. Sur la race c'est des gros saut mais tu peux en passer pas mal,tu peux rouler en bol mais le mieux c'est de rouler le week end et surtout le dimanche car entrainemen regulier samedi aprem compris donc si tu es pas du club bol ou integrale il te vire comme meme. Le champ de boss est de haut niveau car c'est pur bmx faut pas vou attendre a de petit ejecte c'est des mur que vous aller avoir. Qui a entendu de piste de descente dans la foret pas loin?
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
et alors les photo :wink: bon c'est dur à dire car moi méme je suis du 69 mais il y a pas grand chose en dirt par contre y a beaucoup de park dans le département :P pour moi Chaponost sera le bien venu :twisted:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Excusez-moi! On fait une petite sésion demain car nous avons tous refait! donc je vosu les passerait demain soir! Voila voila
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors voila quelques photos de notre spot : Les petites : http://img296.imageshack.us/img296/2729/img6398jpg2bc1.jpg Vue de chez moi ^^ http://img166.imageshack.us/img166/3852/img6388jpg2gd1.jpg Voici l'une de la ligne des grosses : http://img296.imageshack.us/img296/1306/img6393jpg2dw4.jpg Voila dites moi ce que vous en pensez!
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Bah il est top se spot :D
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Et bien oui! Dis moi tu es de caluire ? j'en entendu parler d'un park la bas ? avec une table (qui envoie) et des quarter !? Et si vous vous venir roulez il n'y a pas de soucis ! ^^
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
0ui enfin le park est a montessuy et merci je te tiendrai au courant si un jour on passe vers se spot :wink:
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ok sa marche :!: :!:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
enorme les doubles c'est ou dans le 69
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
oué ce champ de bosses est vraiment cool on travail pour en meme temps :P en faite c'est la mairie qui nous a fait dons d'un terrain , de terre , de tracto ... donc on s'amuse ... alors si vous voulez vnir pas de prob' vs envoyez un mp a rom's ou a moi ^^ et on fixe un rendez vous , au pire de lyon vous prenez le train ! a + tchusss
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Hum jolie spot a l' abresle mais je voi pas ou c lol je suis de lyon si vs pouvez me dire a combien de kilométre c ou de limonest merci :)
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Salut ! Pour ne pas te dire de bétise je ne te dirais pas exactement ah combiend e temps mais je pense environ 20 min en voiture. Ce spot se trouve à l'Arbresle, sur le plateau des mollières. A côtés, d'un city (plateforme de jeux, et terrain de foot avec des barrières). Voilà j'éspère que je vous aurais aider ! a+ et bon ride à tous !! et venez ! :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut pour des news du terrain de l'arbresle allez voir mon compte dailymotion pour voir les vidéos :D http://dailymotion.fr/cocoberno là on est en recherche de terre .. A+ EDIT : Sinon tu vois ou est Lentilly ? et bah apres tu as un autre village ( fleurieux ) et apres c'est l'arbresle c'est une nationale pour y aller je pense que tu mets 15minutes voila a +
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
Sinon il y a mon blog perso mais qui parle de notre terrain et de quelques autres spots dans le Rhône [color=red]lachez vos commentaires !!!!![/color]
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
http://specialized110.skyrock.com
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
tu a un super spot de dirt a ALBIGNY a coté de colonge en face de neuville en gros le bal trappe d albigny bin c la tu voi la discoteque le moulin rouge bin c juste avant ta une monté du coté de la coline bien sur lol dans cette monté tu a un controle technique tu continu a monté tu arrive au baltrappe d albigny sur la gauche du portaille du balle trappe ta un peti sentier et un portaille c soi tu passe sur le coté du portaille ou soi tu pren le chemin sur 50 metre et sur ta gauche tu devrais voir le terrain de dirt voila ya des vieux tracteur et tou c super tope la classe voila @+ a oui j oublier pour ce qui roule en XC et en dh le peti chemin monte jusquau mont verdun la descente et pas mal voila @+