salut a tous
je vais bientôt me déplacer du côté de Die et ceux pour 8 mois, et je cherchais a savoir si il y avait moyen de rouler la bas, afin de prevoir d'emmener mon Dh avec moi.
merci d'avance
"dranem" disait:Vu la neige qu'il doit y avoir, c'est peut etre deja ouvert aux velos!! Malheureusement j'en ai aucune idée, probablement debut juillet comme la plupart...spot sauvage, y'a toujours moyen de se débrouiller, mais merci pour l'info pour le col du rousset, je viens de voir en plus qu'il y a une manche de la coupe rhone-alpes là-bas, me reste plus qu'è savoir si elle est reconduite cette année. a part ca, une idée de quand ouvre la station ? pas moyen de trouver de dates sur leur site, ou alors je suis miro.
"rinbou.warrior" disait:Ca ne l'empeche pas d'etre ouverte au gros velo. Et sur Grenoble, le col de l'Arzelier a deja ouvert ce week end pour 1 mois aux spads!!! bon d'accord, malgres le beau temps actuel je ne peux m'y rendre (pas de voiture, pas de risque de fracture!! )Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...
"kalim" disait:Effectivement, ça ne l'empêche pas d'être ouverte aux vélos! Mais je répondais à l'interrogation de Dranem... On pourra s'y retrouver cet été"rinbou.warrior" disait:Ca ne l'empeche pas d'etre ouverte au gros velo. Et sur Grenoble, le col de l'Arzelier a deja ouvert ce week end pour 1 mois aux spads!!! bon d'accord, malgres le beau temps actuel je ne peux m'y rendre (pas de voiture, pas de risque de fracture!! )Non, apparemment, le Col du Rousset n'est plus au programme de la Coupe Rhône Alpes de DH...
inscrit le 06/04/09
536 messages