dbmax26
dbmax26

inscrit le 06/09/07
1 message
Bonjour, Je viens de revenir dans la région et je recherche des riders qui connaissent la région pour débusquer les bons spots. J'ai entendu que sur St restitut il y avait quelque chose... voir aussi sur clansaye ou La garde adhemar bref dans les collines aux alentours mais si des perssonnes y vont régulièrement sa serait cool.... Si des personnes sont à l'oeuvre pour monter un spot en pleine forêt dans les environs avec bosses, passerelles, et autres modules en bois d'arbre, et qu'ils veulent un coup de main je suis pas rechignard.
jayck26
jayck26

inscrit le 07/09/07
2 messages
salut a toi,jhabite a st paul 3 chateaux,a coter de pierrelate.Si tu veut j'ai 2 ou 3 coin sympa dont le champ de bosse a st restitut ke jai retaper:ruif.Par-contre je sui en fin de blessur suite a une compète de sloptyle du wrt a cabrière,donc je ne roulerai pa dessuite.contacte moi.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Je t'ai laissé un mp sinon moi je suis nouveaux ds la region (arrivé le 3 septembre) et grace a ign et ses cartes j'ai rouler sur saint restitut clansayes et trouver quelques petites descente sympa Je suis pas contre une session de roulage et voir si on peu trouver des petit spot pr info j'ai trouver un petit chemin bien sympa qui part derriere la cave a vin vers les ruines du chateaux de Barry pas loins de la sation metéo pas trs long mais sympa
greendog7
greendog7

inscrit le 14/02/07
27 messages
salut a vous je suis de pierrelatte je vien de memetre au vtt j'ai rouler tout 'été au porte du soleil et me revoici dans ma belle ville de pierrelatte mais je connai personne qui ride en vtt et je ne connai meme pas de spot alors si sa vous tente : m.grollier@live.fr
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Cherche des volontaires pour shaper du cote de saint Paul trois châteaux idée dune bonne piste de dh technique et ludique il y a du potentiel. N'hésitez pas a envoyer un mp Aussi pour rider dans le coin pas de pb faites signe!
damien064
damien064

inscrit le 27/11/09
1 message
salut tous Je suis tout nouveau dans la région j habite du coté de Bollene, je vais me faire de temps a autre me faire la descente du Barry. si vous connaissait quelques spots dans le coin de st Paul ou st Restitut. faites moi signe. De même que si vous êtes entrain monté une piste dans les bois y a pas de souci je suis prêt a mettre la main à la patte contacte moi.
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Je suis pas loin, je suis de CHamaret !!!
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
salut les gars, je fais un peu de deterage de topic mais bon en espérant qu'un de vous vienne toujours sur le forum je laisse un com, voila je suis en deplacement sur pierrelatte et je cherche des spots typé DH/free et champ de bosses à la limite, je roule en cannondale prophet donc j'aimerai éviter les trucs trop hard pour pas bousiller mon fabuleux destrier :D, j'ai roulé un peu dans le barry au dessus de bollène mais bon j'ai trouvé qu'un seul single très simpa et deux trois bossounettes en bas, donc si quelqu'un pouvais me montrer des coins simpa sa serait cool. Pour info j'ai 23 ans et je roule depuis 9ans, je roule un ou deux soirs en semaine et un week end pas mois.
Vachon
Vachon

inscrit le 23/09/10
19 messages

Moi je roule sur St paul 3 chtx, je connais pas mal de descente sympas dans les environs, et j'ai monter un spot chez moi, je roule sur BigHit 2009 monter DH. Notre video : http://vimeo.com/15188124 voilà contact moi

MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Salut vachon il à l'air bien amusant ton spot :), ça ressemble vachement aux petits spots que j'ai chez moi en gironde, ça fait longtemps que tu roules avec tes pots?
Vachon
Vachon

inscrit le 23/09/10
19 messages
Sa fais a peu pret 1an et demi que je me suis mis vraiment! T'as pas une video de ton spot ?
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages

Ouais ya quelques vidéos qui trianes sur le net, elle datent un peu Petit spot privé: zapiks.fr celle la pour le plaisir : elle regroupe pas mal de spot de la région mais il y a aussi d'autres spots. zapiks.fr Petite vidéo en charentes, j'avais encore mon kona stinky :) zapiks.fr Après on à d'autres spots mais les vidéos sont pas montées

melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Qui pour le week prochain??
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Peut ètre moi si mon coloc rentre le week end chez lui, je te tiens au courant
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Slt les gars je suis de saint Paul Je ride du coté du barry ou j'ai tracé une piste et ou oj est en train d'en faire une autre coté ancienne route barry. je suis dispo pour rider si vous etes dispo MP avec votre tel voici une vidéo qu'on a faite pour le concours 26 in Si ça vous plait votez en cliquant sur j'aime en haut a droite sur la vids /videos/chroniques-du-barry-concours-1.html @+
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
La loose c'est la première fois que je remène pas mon bike, je l'ai laissé à bordeaux car je roule pas depuis un moment, sinon classe la vidéo, la mise en scène et bien simpa :) , et classe la Sub aussi :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Ptreviens quand tu ramènes ton vélo. Merci pour la vidéo et le vote :wink:
nono11
nono11

inscrit le 07/11/10
40 messages
Bonsoir, je suis sur Grignan, tu monte pour le weekend prochain?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
tu rides ou? tu as des dispo en semaine?
Thefr.
Thefr.

inscrit le 04/05/11
1 message
Bonjour je vient de tomber sur votre topic et je cherche aussi de mon coté du monde pour rouler en descente fr .. J'habite a saint paul trois chateaux et je roule donc sur clansayes saint restitut la garde adhemar etc .. Nous avons aussi un home sport fr . Merci de me contacter si vous êtes intéressés ! Sportivement Olivier .
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
salut olivier, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans le coin lol, je reprend un peu le bike ces dernier temps, j'ai roulé un peu à la garde en rando, la je pars 15j en vacances, à mon retour on peut rider ensemble ;), tu as quel age au fait? tu roule sur quoi? moi j'ai 24ans je roule sur un prophet (cannondale), A++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in