yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
et puis en ce momet je rouler plus tros tros en DH ( juste de temps en temps ) pck la por moi et d'autre rider de ce forum ls mois qui arreive sont ptouse remplie de compéte de BMx race mai après si t'es dans les parag fais moi signe :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
bon bah je renvoie encore une fois bmx sur la piste de voreppe? :D il parait elle est mieux que celle de meylan :roll: ! bon sinon ce serait pas ce week end pour moi ( rallye raid :? ... ) mais le week end prochain je peux samedi ou dimanche (pas les deux parce que faut que je me fasse saint pierre pdt ce week end moi ... :P ) 2m ? héhé et cb de long ? :twisted: quand tu dis dh c'est pluto propre genre freeride alors ? parce que les receptions en racines c'est pas bon pour mon cul :D
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
c'estbon j'ai bien ressu ton mp. oui bah la piste de voreppe e vrément très bien je ten véré une tof stuve ca tombe bien je peut pas non plus ce week pck j'ai une compét a montmélian le dimanche et samedi matin entrénement de BMX ca va envoi sévér :twisted: bah si tu vas a st pierre amuze toi moi je ne pense pas avoir l'occaz dit retourner cett année :cry: dommage j'aimevrément cette station mais bon amuze toi bien. ouui ca tournera au niveau des 1 m 70 2 metre par la après pour la longeur on risque de fair une récep asser haute au début et la fir vrment longuepour pouvoir la prendre avc un max de vitesse donc vila du taf a fair . oui c'est plus FR ca roulervachement et si tu veux je pouré te montré mon tit champs de dirt perso a voreppe. pour l'instant sur la pise il y a un gap au tt début tt petit des gros virage en S ds marche d'un tit metre et un " gros" gap en constructiona la fin avc récep dans un imance virage pour la fin bon je vais manger et je reposte après pour plus d'info stu veux et quel que tofs. :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
:roll: personne ?????
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
si moi ! :) je peux etre interéssé, par 2 choses, 1- vous parlez d'une piste de cross, est ce qu'elle est libre ? on peut rouler sans licence ? si je pouvais avoir quelques photos de la piste ca serait super (c'est pour faire des images ;) ) 2- la piste freeride elle part d'ou ? et elle arrive où ? Vous avez une idée du dénivelé ? merci les gars, à bientot
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Bah écoute nitrousrider dja merci de t'as réponse donc alors cette aprem on a fais la piste de FR avc un pote mon frère et binouz. On a fais quelque videos bien simpatique que je vais mettre sur le poste sous peu. On ne parle pas vrément d'une pise de cross mais d'une piste de BMX race, non elle n'est pas ouverte au publique et oui tu peut rouler sans licence lors des entrainements qui son survéiller par Quentin Derbier donc voila sa roule sévére pour es tof de la piste j'ai quelque photos mias pas tte jeune, cette piste est laplus récente en rhone alpes elle n'existe que depuis un ans on va sur sa deuzième année donc nous somme encors souvent a fair ou refére modifier les bosse les virages. http://img183.imageshack.us/img183/1083/19166948hb7.th.jpghttp://img183.imageshack.us/images/thpix.gif Pour la piste de FR elle par de Mt st Martin dout le nom de la descente et elle arrive sur le chemin vieux ( qui n'est pas tt jeune ... la vielle van a 2 balles bref ) pour les énivelé je ne sais pas tros mais elle fais + de 4 KM en partant du haut. Voila si tu veux plus d'info je te passe mon msn : demo.8@hotmail.fr Voila mec @ ploushh :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
bin binouz il a kiffé mais ya encore du boulot bour amenager :wink: mais ya du potentiel ... en été pasque les feuilles :/ profiter de l'automne pour shaper :)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Tkt binouz ca va shapé sac sous la neige cette hiver d'ailleur si du monde est emballé je suis la derière mon écran :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
héhé dit comme ca ("sous la neige") ca va pas attirer du monde ... cherche apprentis terassiers benevoles voulant se perfectionner dans leur domaine et se muscler dans des conditions autenthiques montagnardes . ambiance "chaleureuse" de mise , bien sur :lol: jeeeeeeeeeeeeeeeeee :arrow:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
:lol: :lol:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
bon bah voile je poste un mess pour le funn
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages

Salut tt le monde voila le liens du club de BMX vorepp'1 si sa intéresse kelk'1 d'vs ccvoreppe.fr

yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
bon bah la on commence a etre pas mal de rider sur voreppe une 10 ene qui roule DH donc on a tt ce qui faut la donc si des fois vous etes de passage ou koi fete nous signe :wink: voila voila bye
lorris
lorris

inscrit le 05/04/09
1 message
bas j'habit cher ma mére un week end sur deux et je suis chau pour vous edai a recheper ct pite
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Ah bien sa bah si t'es la ce week pour moi c bon alors fais moi signe sinon tu roule sur quoi ?
alexandre.
alexandre.

inscrit le 28/04/09
23 messages
salut , je suisde moirans pas trés lmoin de voreppe si vous aver tjr besoin de bras je peu venir et surment ramenner un pote aussi pour refaire un peu le terrain :) je laisse mon adresse msn si vous vouler : gorgoroth38@hotmail.fr voila a+
alexandre.
alexandre.

inscrit le 28/04/09
23 messages
salut , c'est encor moi je me sui tromper dans mon 1er message je n'aver pas vue qu'il aver plusieur page ^^ excuser moi . mais aussi non si quelqu'un serais intéresser pour rouler un peu avec moi je serai ravis car je ride souvent seul donc voila , sinon je roule avec un vario kaktus rx :)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Yeah elle a l'air cool cette piste, cet été jsuis sur gre jcrois que j'irai bien y poser mes roues ! elle est dure à trouver ? y'a une adresse un plan pour chercher sur Internet ? Merci
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
yop biflan désoler d'avoir mis temps de temps pour te rép :? je me suis refais un conte pour le plan je l'ai tt pré mais pas ici je vais voir pour te l'envoillé semaine prochaine donc voila. bonne soirée yoann
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in