calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
bonour, j'aimerai savoir ou il y a des pistes decente dans le mont d'or. merci
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
peut etre bien ou peut etre pas ? :twisted:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le Mont d'Or = Mont Verdun Mont Thou Mont Cindre...Y'a 3 collines différentes... Mais sinon y'a des descentes, pas de piste tracée et utilisée pour la DH, mais sur le mont Verdun que je connais mieux je connais déjà 4 sentiers différents qui descendent de manière bien sympa jusqu'a Chasselay, et dans le Mont Cindre (celui des 3 Monts qui n'a pas de radar militaire posé dessus) y'a une piste tracée dans un canyon(cette fois ci c'est pas un chemin c'est tracé par des fwiwaïdeurs) qu'est bien sympa, passant d'un côté et de l'autre de ce canyon, quelques jumps et pentes bien raides... :wink:
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
deja merci. et tu pourais me donner plus de detail pour que je puisse mis rendre stp
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin c'est pas évident, le mieux est de se faire guider...Moi je suis là jusqu'au 24 Juillet, envoie moué un MP si tu veux aller y rouler avant :-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in