BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
Si t'en a marre de rouler sur des pistes trop lices, trop propres...Tu veux oublier les autoroutes des deux alpes! viens au 7 laux, certes les pistres sont plus courtes et en moins grand nombres.. Mais la tu vas progresser :wink: de vrai passage en sous bois tres sympas et une trés bonne ambiance. Et il y a plus de lames de scies!! débilité des hommes quand tu nous tiens.. thib samedi 30 j'y serais!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
Moi j'ai niké un pneu tout neuf a cause de ces scies... Fraiment con... pis si quelqu'un se serait mangé dessus yaurait eu de dégats... Moi j serai c sur... dailleur il devait pas agrandir leurs domaines? nouvelles pistes non?? :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
concernant les piste je trouve qu'ils pouraient les nettoyer un peu plus... parfois c'est vraiment abusé! aujourd'hui j'ai pris la noire et le haut étais vraiment impraticable!!! je me demande qui entretiens par ce qu'aparament Boris n'est plus la??? (il est ou???)
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
J'y été ce samedi ils ont nétoyé pas mal les pistes le haut ou il y a kelk bosse et plus roulant!! mais ta raison la noir est bien chaude je l'es prise le débute ca va encore bien que galere mais apré ya une parti vraiment tendu... jme suis fracasse le genoux aiie :shock: c'est le métier qui rentre
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Et il parait que le bike park est bien fun, si vous y etes allé, vous pouvez m'en dire plus car je vais peut etre y monter? merci d'avance a +
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
j'y étais aujourd'hui! je posterais des tofs du bike park a l'occase ^^
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
vous ne trouvez pas que Boris apportait un travail de qualité sur les pistes l'année derniére...?? j'ai l'impression qu'ils ont confiés le bike park à HO5 (qui fait un bon boulot) mais que les pistes ne sont entrtenus par personne...... qu'en pensez vous???
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
bien sur que si elle sont entretenue les pistes, dans le haut du parcour il ont retaillés des petits kicks avec des recpetions bien prpores il sufit juste d'aller bien vite et sa passe. pi on fait du vtt non?? dc faut arreter de se pleindre.. Chake station doit avoir une certaine politique de développement et des budgets différents, a chacun ca métode... les 2 alpes sont bien plus roulant, taprand a rouler avec les "gaz" mais niveau dificulté c pas ça et la tu vas aux 7 laux! je pense que cela demande un peu plus d'experience, mais les pistes sont super avec de nombreuse variante freeriide (mais chute...) manque parfois de kelke module dans les foret.. mais ambiance garantie tu te crois ds un vidéo.. vraiment imense... Et comme jl'ai déjà dis la noir est vraiment noire.. ( le haute du parcour apré ca va elle passe nikel) pas trop entretenue mais au moins t'apprend a piloter a toi de savoir ske tu cherche, perso au 7 laux y tout pour s'éclater pi c'est entre grenoble et chambéry dc bien moins loing que les 2 alpes!
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
j'ai vu une vidéo des seven lakes riders et je me demandais si le saut que l'on voyait dans la foret (au dessus d'un arbre) était bien aux 7 laux pcq ce week end je n'ai rien trouvé et pas non plus de passerelle pour sortir de la foret... mais ca c'est juste pour savoir, je me suis bien ch..r dessus ds la rouge que l'on prend apres un passsage sur la bleue, avant d'arriver sur une petite passerelle et un wall sur de la roche... les 7 laux c'est une station où que c'est beau !!!!!!
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
la ptite passerelle et la wall est bien sympa sa donne de bonne ptite sensation!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello, c'est quoi cette Hhistoire de lames de scie ?
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
en faite il ya quelque semaine de cela on roulé et on c'est apercu qu'un nombre plus qu'important de riders crevé... puis apré kelke recherche le long de la pistes on a trouvé des lames de scie ( longue de 30 cm env avec de grosse dents) plus d'une dizaine on été retrouvées...maintenant c'est bon il n'y en a plus. Vraiment une histoire a la con qui jesperes ne recomencera plus... :x
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"312" disait:
aujourd'hui j'ai pris la noire et le haut étais vraiment impraticable!!!
Tu veux dire que TU n'etais pas capable de la pratiquer... Ce'st different.. C'est avec ce type d'attitudes qu'on fini avec des pistes qui se ressemblent toutes non? ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"ludlud" disait:
faut grave en vouloir pour attaquer au 7 laux :twisted:
Puree elle me tente de plus en plus cette station. Il faut vraiment que je l'inclue dans mon trip :) Peux etre devrais je enlever un jour aux 2 alpes et passer plus de temps aux 7 Laux!! Des photos des pistes? J'aime les pistes dans ce genre la: ride-it.net
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ah ouais Endorphin si t'aime le caillouteux et le naturel viens un jour aux 7 laux ! parce que de toute facon les 2 alpes vu ce qu'ils en ont fait cette année ca sert a rien de trop s'y attarder...
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
"Endorphin" disait:
"312" disait:
aujourd'hui j'ai pris la noire et le haut étais vraiment impraticable!!!
Tu veux dire que TU n'etais pas capable de la pratiquer... Ce'st different.. C'est avec ce type d'attitudes qu'on fini avec des pistes qui se ressemblent toutes non? ;)
si tu n'y est jamais allé ne te permets pas de juger.... et pour le coup ce jour la le haut de la noire était complétement raviné, il y avais 20 cm de caillasse dans le single suite aux orages..... d'ailleurs pratiquement personne ne l'a prise ce jour la car réel manque d'interet!
BibyPerp38
BibyPerp38

inscrit le 29/06/07
27 messages
si la noire vau quand meme le cout elle permet de travailer ta technique et ta resisitance.. mais elle tenvoi vite ds le décor...et ca fait mal!!! les 7 laux c vraiment une bonne station bien diférente des 2 alpes mais bon faut de tous pour faire un monde!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"312" disait:
si tu n'y est jamais allé ne te permets pas de juger.... et pour le coup ce jour la le haut de la noire était complétement raviné, il y avais 20 cm de caillasse dans le single suite aux orages.!
C'est juste que de toute ma vie je n'ai JAMAIS vu de piste qui ne soit reellemment pas praticable et pourtant j'ai un peu voyage. Que tu l'es trouvee deplaisante et pas ludique ca je veux bien le croire. Impraticable c'est autre chose! ;) 20cm de caillasses dans un single ravine moi je vois juste ca comme un challenge plus qu'autre chose mais bon c'est juste que je me lasse vite sur les pistes "propres" En tout cas cette station a l'air top. Je vais y faire un tour c'est sur :)
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
impraticable hum prenons la piste noir de st pierre de chartreuse juste apres un orage ou 7 jours de pluie et c'est limite impraticable bon c'est un peu fort comme terme car un elite en DH te passera tout meme l'impraticable mais ca commence a etre severement chaud limite dangereux (pas sécurisé devers important rochers enormes arbres non protégé) hum je tenterais pas ....LOL les 7 laux j'ai fait la noire dont tu parles un samedi ou il avait flotté la veille et les 5 jours d'avant, certes ca ravine les virages mais de la a en "chier" grave Bof jai vu pire en Dh (peille 06). et puis si tu balises ben roule trankill t'es pas en course profite quand ca te bourgne de louper tes trajectoires a cause des vilains canious ben arrete toi et matte le paysage (massif de belledone).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"Darfid" disait:
Ca commence a etre severement chaud limite dangereux (pas sécurisé devers important rochers enormes arbres non protégé) hum je tenterais pas ..
C'est vrai que certain croient que la DH ca doit etre comme une partie de petanque ;) C'est evidemment dangereux. Il faut savoir se limiter! Ici les pistes ne sont pratiquement JAMAIS securise. Le premier coussin sur un arbres je l'ai vu en France il y a quelques annees ca m'avait d'ailleurs fait bien rire! Meme la venerable sation de Whistler n'a pas de pads sur leurs arbres! Ca fait parti du jeu (D'ailleurs la semaine derniere la haut sur une passerelle super raide et couverte de boue j'ai rate le virage en sortie et finis dans l'arbre ;) ) Ca fait toujours mal ;) Maintenant les orages c'est clair que ca detruit (ma piste locale preferee s'est pris 14cm de pluie :shock: fin juin.. Ca a pris un peu de boulot pour la rendre a nouveau "ludique" mais praticable elle l'etait toujours ;)