calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
bonjour, je voudrais savoir si il y a un spot ou quelque bosse pres d'aun village "labeaume"????
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
vraiment personne ne sait??? :(
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
mon gars si tu crois que ya des spots dans tous les villages on est pa aux states ici
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
mdr surtout je vois pas ou tu es :lol:
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
je sais tre bien que il ya pas des spottt dans tous les village mais demande simplement!!! ba c'est un tre petit village (j'y vais pendan les vacance avec 2 potes) merci comme meme
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
c'est a coté de quels grande ville ?
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
alors c'est a environ 3 km de ruoms et a environ 2 km de auriolles ( les km a vole d'oiseau)
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
je connais un peu auriolles mais tu es du sud ou du nord de l'ardeche ??? 8)
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
je suis dans le sud.
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Salut ! Ben moi je vais en vacances tout pres de labeaume et je connais bien le coin. ( j'habite a st-alban auriolles a 2km de ruoms et a environ 7 km de labeaume) Par contre niveau spots c'est un peu mort par la bas. Moi je m'éclate dans la garrigue avec mon bike de freeride mais pour les dirteurs c'est pas top. Par contre dans Labeaume tu trouveras toujours un moyen de faire du street. On se croisera surement car je vais travailler pendant 1 mois dans une pizzeria a labeame. On pourrait rider le soir non ???
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

J'ai des potes qui ont un spot vers Aubenas a 27 km de Labeaume. http://delirider.skyblog.com/ Tu peut les contacter voir si tu peut aller rouler là bas. :wink: Sinon apres je sais pas si il y en en d'autre, surement. Aprés si tu as le permis, tu peut venir rouler sur un spot vers le Puy, mais c'est loin 117 KM. :lol: http://verveinekrew.free.fr/

calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
:D :D :D :D :D :D pour mtb43 merci mais on a ke 15ns donc sa fait un peu loin 27 km mais je verais avec mes copains peu etre quon ira faire un tour une fois . pour jojolbarjo donc on poura surment se voir le soir . merci a tous
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et du coté de Mayres, c'est juste avant le col de la Chavade vous savez pas si y'as des spots? C'est un bléde vraiment perdu...
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Désolé je connais pas
rider_26
rider_26

inscrit le 15/08/07
3 messages
je vois pa ou c , c loin d'annonay .et ya des spot ver annonay en ardeche
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
salut! moi je serais samedi en ardeche a coté de ruoms!!! j'ai 16 ans et jai un velo de freeride! sa serait simpas qu'on se voit pour rouler nan? si sa vous dit,demandez moi mon numero de telephone je part samedi matin apres j'ai plus internet. je ne connais pas du tout la region et si y a personne je fabriquerais mon spot avec une pelle si je trouve sa... sinon a bientot et tenez moi au courant?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in