fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
Ya une rumeur qui dis que chammazel veu faire un bike park j'aimerais d'autre renseignemt ! merci bon ride
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
chalmazel a fait un pseudo bike park il y a des petits modules mais bon sa passe 5minutes mais pas plus..... :roll:
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages

Ouais j'ai vu c'est le miminum comme dans toute les station mais va j'eté un coup d'oeil la :arrow: http://www.station-chalmazel.com/ si t'en c'est + dit moi sur MSN ta mon adresse

poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
je pensse allez faire un tour à chalmazel ce week end pour tester leur piste, est ce que la station vaut le coup niveau fr/dh ? et sinon quelqu'un aurait une photo du bikepark ? merci ;)
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Le bike park pas de nouvels, pour se qui est de la piste il n'y a pas une forte pente....mais il y a les télésièges donc pour sa c'est cool....Après c'est une piste comme une autre à tester.... :wink:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Alors je suis rentrée il y a tout juste une heure de chalmazel et l'unique piste de DH m'a fait une drole d'impression... quelqu'un la testé a part moi sur ce forum ? Autant dire qu'en semi jimagine que ca doit etre une prise de tete pas possible, moi avec mon coiler (150av/130ar), j'ai miséré. La piste est faite à 70% de roche (de la bonne grosse caillasse énorme, rien à voire avec du pierrié) et on passe sont temp à rester en équilibre dessus. Impossible de prendre de la vitesse (hormis sur la dernière partie lorsque qu'on roule sur la piste de ski), et les bosses / sauts / gaps sur contre sur une main ( 3 si je me rapelle bien...) A part ca la cadre est vraiment sympa, bonne ambiance, mais piste à réserver aux possesseurs de tank (gros DH) sinon on ne prend pas enormement de plaisirs à rouler dessus. A oui les modules du bike parc sont sympa mais vraiment kiki..dommage. tcho ;)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Si d'autres personnes pourraient donner leurs avis sur cette pistes... ca m'intéresses ;) bye
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
salut moi ji sis deja aller en semi rigide avec 70mm debatement a l'avant s'est vrai que tu en c*i* voila elle est pas trés red par contre mais les pierre :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in