Bactouss
Bactouss

inscrit le 14/06/10
8 messages
Salut à tous, =) voila je suis etudiant sur lyon donc par consequance j'ai quitter mon village de provence ou les ride enduro étaient cool, Je suis maintenant sur le campus de la doua et j'aimerai savoir ou je pourrais aller rider? Je n'ai pas de moyens de locomotion ( a part mon velo biensur^^ ) je ne cherche pas un super single bien cassant juste une petite descente et de quoi sauter un peu =) merci a tous merci =)
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Salut, Ben dans le genre pas loin ben tu peux aller à la sarra. Vers fourvière : tu peux monter en funiculaire donc ca peut être cool pour toi...
Bactouss
Bactouss

inscrit le 14/06/10
8 messages
l'acces est pas fermer au vtt? merci de ta reponse ^^
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
L'accès est dis comme fermé aux vtt avec un panneau et tout, mais c'est plus pour dégager la ville de Lyon en cas de problème qu'autre chose... Donc tu peux y aller sans problèmes mais tu pourra porter plainte contre Lyon si tu tombe mais bon je pense pas que tu sois comme ca ^^
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis

Salut, pour lyon et alentours, tu as déjà ce forum : 26in.frforum

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in