bobeach sur noiretable et environ, bobeachou@hotmail.com,
en ce moment je repère des spots de descentes, déja qlq spots superbes reste plus que les riders pour les descendres!
on a une assoce sur saint-etienne : ridefever si tu connais...
on va bientot avoir un terrain, ça negocie dur
contact-moi par mp si tu veux parce que jlaisse pas mon mail ici
@+
salut bon g mon bike d'ici 2 a 3 semaine je vais le chercher a montbrison g choisi un qbikes hood pour faire un peu de balade 20 30 borne mais surtout m'envoyer en l'air en freeride et un peu de déscente mais ligth vu que c'est un semi rigides j'ai fais un bon choix pour le hood? si ya du monde pour me montrée des bon spot et faire des petit truc sympa je d'ébute mais bon ya moyen de triper et ya mon frangin aussi
mon adresse doublem_67@hotmail.fr
contactez moi a+++
Salut je vais peut etre faire tache mais bon mes grand parents habite dans le 42,dans un petit village qui s'apelle ST Laurent c'est entre un ptit village du nom de boen et Montbrison je crois oops ) donc voila c'est le paradis pour rider en freeride la bas... donc j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait comme spots dans le coin toutes discipline confondu (freeride/dh,dirt,street,slopestyle et bmx lol ) je connai un gars la bas qui ma dit qu'il roulé dans une station de ski juste a coté (dsl j'ai perdu le nom de la station... ? )
bon ride
++
hey mi je suis du 42( région roannaise ) et je cherche des spot public! pour m'entrainer, ac des potes! et surtt TRASHET VOS LIFES LES RIDER
mon adresse msn: titiparter@hotmail.fr
inscrit le 19/02/07
11 messages