florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Slt les rideurs(euses) ! Voila j'ai lu il y a déjà un petit moment dans bigbike qu'un bikepark était en projet a Pollionnay grace au financement ( ou l'aide, je suis pas sur) de loisir vtt . Si vous avez plus d'info la dessus faites tournez... :D Sa serais quand même vachement cool d'avoir une bikepark (avec remontées mécaniques !!!) dans ce coin. Voila merci d'avance. Tchou :wink:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Salut! Ben pour l'instant a poillonay y'a une petite piste DH mais je ne savais pas qu'ils organiseraient un Bikepark... Si tu veux savoir appelle Loisirs et comme ils rident tous les midi demande leurs de t'y emmener s'il y a quelquechose. Tien moi au courant
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, En effet le projet est en cours, je ne sait pas quand il sera réalisé, mais normalement c'est du sérieux et les travaux ne devraient pas trop tarder ... Le mieux reste quand même de leur demander je pense... Ce serait chouette d'avoir un bon bike park pas loin. a+ :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
je suis assey proche des mec de loisirs-vtt (jai fait un stage la ba) et je leur ai demandé ce qui se passait , il m'ont repondu que oui le projet etait bien en marche et quilfesait je croi les plans pour pouvoir deposé des brevet et quil ouvrirait d'ici 1ans et demie 2ans :wink: mais sa va etre enorme :) au passage qui a des photo de leur pise de dh moi je vai samedi matin a loisirs-vtt
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
La piste de DH est vraiment pas mal y'a moyen de s'amuser avec des singles, des jumps... Elle part du Col de la Luere et arrive en bas de Polionnay. Voila a+ :wink:
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
rdv 1.30 devant le magasin de loisir vtt le mardi 7/05 venez nombreux!
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
pour le projet de bike park et remonter mecanique je pence que sa va ce faire vu les rumeur qui cour dessus de plus il y a eu 1 article dans big bike. Le probleme majeur c'est qu'il faut l'otorisation de tout les propriétair des bois ke le tracer va emprenter. La piste de dh deja exsistante elle est vraiman simpa et tres ludique,je parle en conaissance de cause
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
En fin de semaine dernière, j'ai reçu un mail de loisir-VTT avec un lien pour un sondage sur ce que l'on attend, en terme d'infrastructure, pour un bike parc dans les monts du lyonnais. Je ne sais pas où en est ce projet ni si ça se fera, en tout cas, ils y reflechissent serieusement, c'est plutôt bon signe :wink: Je regarderai ce soir si j'ai gardé le lien du sondage, si je le retrouve, je le posterai, plus il y aura de réponse, mieux ce sera edit: le lien a déjà été posté ici
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
il est vrai que sa serai vraiman bien que sa ce fasse. si il y a possibiliter de faire des truc pour que le projet avance n'éziter pa a le dire
Pierrick
Pierrick

inscrit le 15/10/08
6 messages
Salut ! Alors, on en est où de ce projet ? Selon mes sources, l'étude de faisabilité doit être terminée (http://www.alterespaces.com/Bike%20Park-reference-680-FR.html) et le projet est soit enterré, soit lancé. Quelqu'un a des infos à ce sujet ? A ++ Pierrick
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
oui le projet a été anulée cout des traveau trop élevé
Pierrick
Pierrick

inscrit le 15/10/08
6 messages
C'est étonnant car je pensais qu'il s'agissait d'un projet essentiellement privé (donc financé). edit : Je me suis renseigné auprès de la communauté de communes. Le projet est abandonné sur la commune de Pollionnay, la nouvelle équipe municipale ne souhaitant pas continuer dans cette direction. Tant pis :( A + Pierrick
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in