-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est vrai que meme avec la pluie la piste était nickel ! Meme si elle était courte et pas dure, ils ont fait une belle piste.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
oué par contre un conseil ne manger pas une barquette de frite juste avant de descendre :? :lol: c'est dur après .
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Moi j'ai mangé des sandwitch et bu gavé de coca, ça passe ^^ Par contre le samedi soir on a dormi 4h ... on a pas pensé au changement d'heure tout de suite. Donc le dimanche matin on était un peu mort.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Nous si on a dormit pas mal de temps qui c'est qui va a baar ?
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Ah ben pour dormir mal on a mal dormis Kona_Stinky prend toute la place dans la tente en plus :roll: Mon temps c'est 3'44: (le reste je sais pas :x ) C'était ma première compète j'avais un BigHit II avec des deemax et un maillot jaune du club "Hericourt Deux Roues" H2R pour les intimes :lol:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Bonjour je deterre le sujet mais je viens d'arriver dans le beaujolais et j'aurais aimé connaitre le tracé de la piste du mont broully afin de me faire un peu de descente le week. Donc si quelqu'un peu me donner des repaire pour cette descente ca serais cool merci d'avance.
descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
"quentin'raoul" disait:
Bonjour je deterre le sujet mais je viens d'arriver dans le beaujolais et j'aurais aimé connaitre le tracé de la piste du mont broully afin de me faire un peu de descente le week. Donc si quelqu'un peu me donner des repaire pour cette descente ca serais cool merci d'avance.
slt moi aussi je voudrais des rensègnements sur cette dh je commence seulement la dh et j'ai que 12 ans donc merci de me repondre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in