juste une petie question comme sa.Y se situe ou le spot a la doua
"SLO38" disait:Comme spot accessible pour apprendre les bosses typées DH, je ne saurais que te conseiller le Mont Verdun Y'a tout un enchainement de bosses et de virage relevés, mais c'est franchement accessible, les bosses sont plutot longues et assez plates, l'inverse de bosses de Dirt, enfin c'est funny Si ca t'intéresse on peut s'y faire un tour un d'ces jours, la seule condition étant la météo, parce que la haut c'est de la glaise, et sous les arbres, du coup ca sèche très lentement...Faut environ 3 jours sans pluie pour que ca soit roulable vraiment facilement, sinon y'a des risques de jolies glissades...OK Bigben69, au tamps pour moi ! Je souhaitais simplement bien faire la distinction entre la piste de BMX et le trail... pour ma part, je ne suis pas en mesure d'évaluer si le trail est plutôt typé BMX ou dirt vu mon niveau minable ! En fait je recherche un petit spot pas trop dur pour me sentir plus à l'aise sur les bosses en DH (pas gagné!!!)... aux alentours de Lyon plus spécifiquement. Merci Oliv
inscrit le 11/05/05
157 messages