"sisso07" disait: salut, la DH oz facile ? moi je la trouve dur si tu veut allez vite dessus, surtout pour tenir du haut en bas. Aprés c'est vrai qu'en mode randonné elle n'est pas dure, mais l'intérét est d'allé vite dessus.
par contre tu dis que la piste des qualif est dur, moi je trouve vraiment pas, par contre qu'est ce qu'elle est génial, une des meilleurs piste que j'ai ridé jpense
Comme précisé dans le message suivant, ça dépend de l'état de la piste. En début de saison, avant la Sprint Avalanche et la Coupe de France, c'est un billard, hyper rapide et sans grosses difficultés techniques. Par contre il est vrai que le mot "facile" n'est pas bien choisi. Disons que pour une noire, elle est assez roulante. Large, appuis bien marqués, aucun reliefs difficiles à négocier.
La qualif méga est beaucoup plus cassante, beaucoup de transitions entre trail et dalles rocheuses, du raide, de l'étriqué... donc plus dure à mon sens.
surtout que aprés la fin de la premiere partie ya un espace freeride avec des step up step down qui s'enchainent a merveille.
On a mis ça en place l'année passée, et on va continuer à le développer. On voudrais que tout cet espace dans les dalles deviennent un gros spot freeride avec de multiples lignes.
On vient d'ailleurs d'y créer une toute nouvelle piste qui sera sympa une fois tous les aménagements terminé. Les vidéos bientôt dans le thread Alpe d'Hu
Bon ride !
inscrit le 07/07/10
4 messages